23 Juin 2012, 21:51
oukimaya a écrit:Rob77 a écrit:Je vois pas en quoi cette défaite est pour Blanc.
Le talent et l'intelligence de jeu sont limités dans ce groupe, c'est un fait.
Si Débuchy fout la main sur le débordement, comme tout défenseur se doit de le faire, il se prend un jaune et on rentre à la mi temps avec un 0-0.
Manque d'esprit de sacrifice.
C'est sur que de joueur à 9 joueurs à caractère défensif + 1 super Avant-centre qui décroche constamment contre une équipe qui n'avait et n'a rien montré jusque là , c'est d'une logique![]()
Je ne lui en veux pas qu'à lui , les joueurs du style ( Benzema , Ben ARfa ou "Ferme Ta gueule" ) ont une grosse part de responsabilité
Rados38 a écrit:Les points positifs de l'Euro :
- On a retrouvé Ribéry
- Cabaye sera un éléments important dans les années à venir
... c'est tout
John a écrit:Ya que moi qui soupçonne Benzema d'avoir particulièrement fait de la merde ce soir parce que le mec veut pas devenir indésirable à Madrid ?
23 Juin 2012, 21:52
John a écrit:Blanc, elle est pour toi cette défaite.
Rob77 a écrit:oukimaya a écrit:Rob77 a écrit:Je vois pas en quoi cette défaite est pour Blanc.
Si Débuchy fout la main sur le débordement, comme tout défenseur se doit de le faire, il se prend un jaune et on rentre à la mi temps avec un 0-0.
C'est sur que de joueur à 9 joueurs à caractère défensif + 1 super Avant-centre qui décroche constamment contre une équipe qui n'avait et n'a rien montré jusque là , c'est d'une logique![]()
Je ne lui en veux pas qu'à lui , les joueurs du style ( Benzema , Ben ARfa ou "Ferme Ta gueule" ) ont une grosse part de responsabilité
En même temps quand t'as une équipe barça style en face de toi, tu t'adaptes en fonction de ce que tu as dans le groupe.
Objectivement, on ne peut pas maitriser la balle comme l'Espagne, il a cherché à bloquer les côtés (bien réussi) et jouer sur l'explosivité offensive en contre.
La stratégie était la bonne.
Après, sur les changements...
mistral gagnant a écrit:Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.
Je suis content, j'ai marqué autant de but que lui pendant l'Euro.
Franchement c est loin d etre gagner
Comme je sais pas qui l a dis La France est entrain manger son pain noir
23 Juin 2012, 21:53
John a écrit:Ya que moi qui soupçonne Benzema d'avoir particulièrement fait de la merde ce soir parce que le mec veut pas devenir indésirable à Madrid ?
23 Juin 2012, 21:54
23 Juin 2012, 21:55
23 Juin 2012, 21:55
niqos a écrit:Rob77 a écrit:oukimaya a écrit:Rob77 a écrit:Je vois pas en quoi cette défaite est pour Blanc.
En même temps quand t'as une équipe barça style en face de toi, tu t'adaptes en fonction de ce que tu as dans le groupe.
Objectivement, on ne peut pas maitriser la balle comme l'Espagne, il a cherché à bloquer les côtés (bien réussi) et jouer sur l'explosivité offensive en contre.
bien réussi ? on se prend un but sur un débordement et une tête au 2ème poteau où le mec est seul
23 Juin 2012, 21:56
23 Juin 2012, 21:57
23 Juin 2012, 21:57
sillicate a écrit:mistral gagnant a écrit:Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.
Je suis content, j'ai marqué autant de but que lui pendant l'Euro.
Franchement c est loin d etre gagner
Comme je sais pas qui l a dis La France est entrain manger son pain noir
Pas forcément, un autre sélectionneur aurait mis d'entrée d'Euro Koscielny titulaire, et avec un joueur qui sait ce qu'est un replis défensif à la place d'un Menez (au hasard, le nain), on aurait été premier de poule et pas aussi mauvais.
23 Juin 2012, 21:58
23 Juin 2012, 21:58
oukimaya a écrit:oukimaya a écrit:Rob77 a écrit:Je vois pas en quoi cette défaite est pour Blanc.
23 Juin 2012, 21:59
23 Juin 2012, 21:59
23 Juin 2012, 22:00
alexduke a écrit:On a perdu contre l'espagneEffectivement quel scandale d'avoir perdu contre ces quiches
Blanc demission!!!
![]()
Moi, dans cet Euro, matchs amicaux compris, j'ai vu un debut de projet d'equipe malgre une generation de joueurs moyenne, et c'etait quand meme l'objectif number 1 vu le fond du fond du trou dans lequel on etait il y a moins de 2 ans.
Bref, je vous laisse entre vous, le ralage permanent, c'est definitivement la caracteristique number 1 du francais. Tres peu pour moi merci.