[1/4 Finale] France-Espagne

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rob77 » 23 Juin 2012, 21:51

oukimaya a écrit:
Rob77 a écrit:Je vois pas en quoi cette défaite est pour Blanc.
Le talent et l'intelligence de jeu sont limités dans ce groupe, c'est un fait.

Si Débuchy fout la main sur le débordement, comme tout défenseur se doit de le faire, il se prend un jaune et on rentre à la mi temps avec un 0-0.

Manque d'esprit de sacrifice.

C'est sur que de joueur à 9 joueurs à caractère défensif + 1 super Avant-centre qui décroche constamment contre une équipe qui n'avait et n'a rien montré jusque là , c'est d'une logique :mrgreen:

Je ne lui en veux pas qu'à lui , les joueurs du style ( Benzema , Ben ARfa ou "Ferme Ta gueule" ) ont une grosse part de responsabilité

En même temps quand t'as une équipe barça style en face de toi, tu t'adaptes en fonction de ce que tu as dans le groupe.
Objectivement, on ne peut pas maitriser la balle comme l'Espagne, il a cherché à bloquer les côtés (bien réussi) et jouer sur l'explosivité offensive en contre.

La stratégie était la bonne.

Après, sur les changements...
Rob77

Messagepar John » 23 Juin 2012, 21:51

Rados38 a écrit:Les points positifs de l'Euro :
- On a retrouvé Ribéry
- Cabaye sera un éléments important dans les années à venir

... c'est tout

Et on a un putain de goal aussi.
John
La nonne
La nonne

Messagepar niqos » 23 Juin 2012, 21:51

John, c'est limite ton truc quand même :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Juin 2012, 21:51

Valbuena aura fait un tres bon euro redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Cecco » 23 Juin 2012, 21:51

John a écrit:Ya que moi qui soupçonne Benzema d'avoir particulièrement fait de la merde ce soir parce que le mec veut pas devenir indésirable à Madrid ? :twisted:

Il voulait pas se fermer les portes des clubs de Stockholm non plus alors il y a quelques jours.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 23 Juin 2012, 21:52

John a écrit:Blanc, elle est pour toi cette défaite.
:twisted:

Toute cette coupe aura été catastrophique ,il n'a pas fait un seul bon coaching ,c'est du domenech, on sort la tête basse sans aucunne intention de jeu ,on repart à zéro et j'espère sans cette pédale .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar niqos » 23 Juin 2012, 21:52

Rob77 a écrit:
oukimaya a écrit:

Si Débuchy fout la main sur le débordement, comme tout défenseur se doit de le faire, il se prend un jaune et on rentre à la mi temps avec un 0-0.

C'est sur que de joueur à 9 joueurs à caractère défensif + 1 super Avant-centre qui décroche constamment contre une équipe qui n'avait et n'a rien montré jusque là , c'est d'une logique :mrgreen:

Je ne lui en veux pas qu'à lui , les joueurs du style ( Benzema , Ben ARfa ou "Ferme Ta gueule" ) ont une grosse part de responsabilité

En même temps quand t'as une équipe barça style en face de toi, tu t'adaptes en fonction de ce que tu as dans le groupe.
Objectivement, on ne peut pas maitriser la balle comme l'Espagne, il a cherché à bloquer les côtés (bien réussi) et jouer sur l'explosivité offensive en contre.

bien réussi ? on se prend un but sur un débordement et une tête au 2ème poteau où le mec est seul :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 23 Juin 2012, 21:52

mistral gagnant a écrit:
Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.

Je suis content, j'ai marqué autant de but que lui pendant l'Euro. :clown:

Franchement c est loin d etre gagner
Comme je sais pas qui l a dis La France est entrain manger son pain noir

Pas forcément, un autre sélectionneur aurait mis d'entrée d'Euro Koscielny titulaire, et avec un joueur qui sait ce qu'est un replis défensif à la place d'un Menez (au hasard, le nain), on aurait été premier de poule et pas aussi mauvais.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Steven_defour » 23 Juin 2012, 21:53

John a écrit:Ya que moi qui soupçonne Benzema d'avoir particulièrement fait de la merde ce soir parce que le mec veut pas devenir indésirable à Madrid ? :twisted:

ouais et contre l'Angleterre, il ne voulait pas se griller pour un possible transfert à Chelsea? A moins qu'un transfert se prépare pour lui du coté de Malmö :hehe:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar alexduke » 23 Juin 2012, 21:54

On a perdu contre l'espagne :hein: Effectivement quel scandale d'avoir perdu contre ces quiches :cretin: Blanc demission!!! :ptdr:

Moi, dans cet Euro, matchs amicaux compris, j'ai vu un debut de projet d'equipe malgre une generation de joueurs moyenne, et c'etait quand meme l'objectif number 1 vu le fond du fond du trou dans lequel on etait il y a moins de 2 ans.

J'attends les qualif de la coupe du monde avec impatience, on rejoue les espagnols qui sortiront d'un echec a l'Euro, j'ai confiance dans cette equipe.
Quelques joueurs qui seront sans doute ejectes: Evra, Malouda, Nasri (???), Menez ( [-o< ), Rami ou Mexes
Et sans doute des entrants: Mapou, , Mathieu, pourquoi pas Mavuba (Blanc a du voir avec l'exemple Cabaye qu'avoir des joueurs intelligents ca fait pas de mal).
Autre point positif, Blanc n'a pas l'air borne et n'hesite pas a foutre des cadres/grandes gueules sur le banc (Evra, Nasri), d'autres ne l'aurait pas fait.

Bref, je vous laisse entre vous, le ralage permanent, c'est definitivement la caracteristique number 1 du francais. Tres peu pour moi merci.
Modifié en dernier par alexduke le 23 Juin 2012, 21:59, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar villeneuve38 » 23 Juin 2012, 21:55

On va attendre encore 10 piges avant de voir une belle génération, car la relève est tout aussi pourrie que les joueurs actuels. Le problème vient de la DTN qui forme des joueurs sans cerveaux, qui n'ont aucune intelligence de jeu et au mental inexistant, mais aussi de nos coachs qui ont des philosophies de jeu merdiques et qui produisent des matchs immondes à regarder.
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Rob77 » 23 Juin 2012, 21:55

niqos a écrit:
Rob77 a écrit:
oukimaya a écrit:

bien réussi ? on se prend un but sur un débordement et une tête au 2ème poteau où le mec est seul :cretin:

Ben oui, je sais pas si t'as déjà joué au football ou regardé un match de foot, mais ça arrive toujours une fois qu'un ailier réussisse à déborder un latéral, même si c'est Lahm ou Cole... surtout en situation de contre attaque.

Qu'il se fasse passer une fois, c'est pas un scandale, qu'il ne foute pas la main, ça c'est scandaleux.

Sur le reste du jeu, ils ont bien bloqué les couloirs.
Rob77

Messagepar John » 23 Juin 2012, 21:56

Steven_defour, Cecco, bah oui... et comme il compte pas signer un jour à Kiev... :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar marcassin » 23 Juin 2012, 21:57

Non mais c'est incroyable de même pas vouloir jouer au football .

Perso je m'en foutais de perdre ou gagner ,mais au moins jouer au ballon ,j'aurais préférer perdre 4-1 que de nous voir aussi bas tout le match .

C'est fou ca autant à l'om qu'en edf ,c'est toujours le même slogan de merde ,aucunne ambition ,aucunne envie .

A vous entendre ,y'a qu'a pas jouer les matchs ,sont plus fort ,on doit perdre et pas avoir de regrès .

C'est les suporters qui tuent le foot français ....
Modifié en dernier par marcassin le 23 Juin 2012, 21:59, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 23 Juin 2012, 21:57

sillicate a écrit:
mistral gagnant a écrit:
Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.

Je suis content, j'ai marqué autant de but que lui pendant l'Euro. :clown:

Franchement c est loin d etre gagner
Comme je sais pas qui l a dis La France est entrain manger son pain noir

Pas forcément, un autre sélectionneur aurait mis d'entrée d'Euro Koscielny titulaire, et avec un joueur qui sait ce qu'est un replis défensif à la place d'un Menez (au hasard, le nain), on aurait été premier de poule et pas aussi mauvais.

Menez a été titulaire une fois, le seul match que l'on a gagné...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 23 Juin 2012, 21:58

Malouda fils de ****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mec marche tranquille alors que le k=joueurs dans sa zone au milieu au depart de l'action file tranquilement pour marquer. HONTEUX!

Sinon Blanc a fait de la merde jusqu'au bout, de sa compo de depart jusqu'au changement! Faire rentrer Nasri apres l'episode du vestiaire est juste degoutant: un Valbuena ou Martin aurait ete logique.

Comme d'hab, un manque de courage et d'ambitions de la part de Blanc, heuresement que le Graet n'a pas cede a ses exigences de prolonger avant l'euro.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 23 Juin 2012, 21:58

oukimaya a écrit:
oukimaya a écrit:

Justement , le Hic c'est que l'équipe d'Espagne du moment n'a pas grand chose à voir avec celle du Barçà , et c'est sur ce point là que Blanc s'est vautrée comme un poulpe.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 23 Juin 2012, 21:59

alexduke, je ne trolle pas, c'est une question sincère: c'est quoi le début de projet de jeu que t'as vu?

L'Italie de Prandelli (qui partait d'aussi bas que nous depuis 2 ans) a mis en place un projet, un schéma etc. Après, ça peut toujours rater mais au moins c'est clair.
Mais celui de Blanc, c'est quoi? C'est qui les cadres à part Benzema, Cabaye et Lloris? (la défense centrale est pas convaincante, on a changé 3 fois de formule au milieu, et pareil avec les ailiers).
Modifié en dernier par Cecco le 23 Juin 2012, 22:00, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 23 Juin 2012, 21:59

assez d'accor avec Rob, pour moi l'idée tactique de Blanc était bonne; mais a été gâchée par une grossière erreur sur le premier but, et par énormément de déchet technique nous empêchant d'exploiter notre faible (mais consentie) possession de balle.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 23 Juin 2012, 22:00

alexduke a écrit:On a perdu contre l'espagne :hein: Effectivement quel scandale d'avoir perdu contre ces quiches :cretin: Blanc demission!!! :ptdr:

Moi, dans cet Euro, matchs amicaux compris, j'ai vu un debut de projet d'equipe malgre une generation de joueurs moyenne, et c'etait quand meme l'objectif number 1 vu le fond du fond du trou dans lequel on etait il y a moins de 2 ans.

Bref, je vous laisse entre vous, le ralage permanent, c'est definitivement la caracteristique number 1 du francais. Tres peu pour moi merci.

Il t'en faut peu pour etre satisfait! #-o
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012