Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

23 Juin 2012, 21:44

COME ON PORTUGALLLLLLLLLLLL :fier:

Rob77, ils ont une 1/2 à jouer avec deux jours de moins de récup' face aux portugais, ils ont gagné 2-0 ce soir, qu'est-ce tu voulais de plus de la part des espagnols? Faut deux bonnes équipes, pour voir un beau match hein

niqos a écrit:Rob77, c'est ce que je dis ils ont marqué rapidement et ont géré, pas sur que le match aurait été le même s'ils n'avaient pas marqué si tôt ( et je parle des 2 côtés

But ou pas, ils ont joué de la même manière sur 95 minutes.
Jamais vu ça.

23 Juin 2012, 21:45

Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.

Je suis content, j'ai marqué autant de but que lui pendant l'Euro. :clown:

Blanc est quand même gonflé de dire qu'il avait prévu de rentrer à la mi-temps avec un 0-0 et de voir après en seconde.
Il est quand même censé faire jouer son équipe, bordel!
On refuse de jouer, c'est affligeant.

L'Espagne est avec la France l'équipe qui a joué les matchs les plus chiant à regarder. Alors oui ils sont plus fort que nous, mais j'espère qu'ils ne gagneront pas pas l'Euro, car ce n'est pas ca le football que j'aime.
Quand j'entend à tord et à travers que l'Espagne c'est le Barca, ca m'énerve car oui de nombreux joueurs viennent du Barca, mais ca joue bcp bcp moins vite. Sans Messi, sans Villa c'est quand même une équipe super chiante à regarder.

J'espère que l'Allemagne gagnera l'Euro, au moins c'est varié comme jeu.

23 Juin 2012, 21:46

Rob77 a écrit:Je vois pas en quoi cette défaite est pour Blanc.
Le talent et l'intelligence de jeu sont limités dans ce groupe, c'est un fait.

Si Débuchy fout la main sur le débordement, comme tout défenseur se doit de le faire, il se prend un jaune et on rentre à la mi temps avec un 0-0.

Manque d'esprit de sacrifice.

C'est sur que de joueur à 9 joueurs à caractère défensif + 1 super Avant-centre qui décroche constamment contre une équipe qui n'avait et n'a rien montré jusque là , c'est d'une logique :mrgreen:

Je ne lui en veux pas qu'à lui , les joueurs du style ( Benzema , Ben ARfa ou "Ferme Ta gueule" ) ont une grosse part de responsabilité

23 Juin 2012, 21:47

Les italiens et surtout les croates ont montré que les espagnols étaient largement prenable.
Si l'espagne passe face au portugal ils risquent de passer un sale quart d'heure face à l'allemagne, voire l'angleterre ou même l'italie.
Honnêtement, l'espagne de ce soir n'avait rien d'effrayant. Il y'a eu un manque d'ambition flagrant.

Benzema une nouvelle fois a été enervant voire limite insupportable. J'en ai marre de voir son sourire de petit con autosatisfait a chaque fois à la fin du match. Ce petit branleur s'en branle et n'a rien à faire en edf.
Cette equipe de france est nulle a chier. Putain c'est quoi ça reveillere, debuchy, rami, etc :shock: On va en chier encore pendant quelques années, il va falloir attendre que de nouvelles generations arrivent.

Ca me fait chier de le dire mais il nous faut un vrai coach, il nous faut wenger.

Valbuena n'a pas joué UNE seconde en 4 matchs! Ce mec se serait mis MINABLE et Blanc fait entrer Nasri et Menez :ptdr:

Sa tactique a été exceptionnelle!

Si Domenech avait fait cette tactique, ces changements, il aurait été pendu demain.

Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.

il est content de lui le Benzema #-o

Blanc nous aura fait de la merde jusqu'au bout .

Super soirée annoncé avec ca compo de merde , malouda a fait le match qui sait faire...pourri .

Avec l'entrée de Nasri en prime au lieu d'un valbuena pour bien lui faire comprendre que joué à Mc, même nul, t'assure une place.

Merci à notre star Benzema pour tout sa classe en millieu de terrain.

Je retiens que y'a des bons joueurs dans cette équipe , clichy ,cabaye etc mais qu'on a toujours un boulet au commande .

Enculé de coach de sa mère la chienne :mrgreen: .

23 Juin 2012, 21:48

pourquoi risquer de se prendre un contre quand tu mènes 1-0, que t'es supérieur à ton adversaire et que tu vas surement jouer une 1/2 avec 2 jours de récup en moins ?

je dirais même heureusement que l'espagne n'a pas attaqué sinon on aurait pris une pilule #-o

Steven_defour a écrit:Rob77, ils ont une 1/2 à jouer avec deux jours de moins de récup' face aux portugais, ils ont gagné 2-0 ce soir, qu'est-ce tu voulais de plus de la part des espagnols? Faut deux bonnes équipes, pour voir un beau match hein

+ 1000, pourquoi se faire chier alors qu'ils ont bien vu qu'on était innoffensifs, suffitsait de gérer pepère et ils l'ont fait. Quart de finale cadeau pour eux

C'est là qu'on voit que Jacquet était loin d'être un con.
Lui il a eu le courage de dégager des Ginola, des Cantona pour construire une équipe.
Pas grave s'il faut prendre des mecs moins talentueux tant que ça fait une équipe.

Non mais Blanc a fait de la merde, d'accord.

Mais que dire des supposés grands joueurs de cette équipe ? Comment ne pas faire une équipe défensive quand tes Nasri, Benzema and co font que de la merde.

Dédézanne a écrit:Valbuena n'a pas joué UNE seconde en 4 matchs! Ce mec se serait mis MINABLE et Blanc fait entrer Nasri et Menez :ptdr:

Sa tactique a été exceptionnelle!

Si Domenech avait fait cette tactique, ces changements, il aurait été pendu demain.

Je suis désolé de dire çà devant des millions de forumeurs , mais je suis assez d'accord avec Dédé :mrgreen:

Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.

Franchement c est loin d etre gagner
Comme je sais pas qui l a dis La France est entrain manger son pain noir

23 Juin 2012, 21:49

Les points positifs de l'Euro :
- On a retrouvé Ribéry
- Cabaye sera un éléments important dans les années à venir

... c'est tout

23 Juin 2012, 21:50

killerdemars a écrit:Non mais Blanc a fait de la merde, d'accord.

Mais que dire des supposés grands joueurs de cette équipe ? Comment ne pas faire une équipe défensive quand tes Nasri, Benzema and co font que de la merde.

Ils se sont auto-sélectionnés?

23 Juin 2012, 21:50

Ya que moi qui soupçonne Benzema d'avoir particulièrement fait de la merde ce soir parce que le mec veut pas devenir indésirable à Madrid ? :twisted:
Sujet verrouillé