Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Rob77, c'est ce que je dis ils ont marqué rapidement et ont géré, pas sur que le match aurait été le même s'ils n'avaient pas marqué si tôt ( et je parle des 2 côtés
Rob77 a écrit:Je vois pas en quoi cette défaite est pour Blanc.
Le talent et l'intelligence de jeu sont limités dans ce groupe, c'est un fait.
Si Débuchy fout la main sur le débordement, comme tout défenseur se doit de le faire, il se prend un jaune et on rentre à la mi temps avec un 0-0.
Manque d'esprit de sacrifice.
Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.
Je suis content, j'ai marqué autant de but que lui pendant l'Euro.
Steven_defour a écrit:Rob77, ils ont une 1/2 à jouer avec deux jours de moins de récup' face aux portugais, ils ont gagné 2-0 ce soir, qu'est-ce tu voulais de plus de la part des espagnols? Faut deux bonnes équipes, pour voir un beau match hein
Dédézanne a écrit:Valbuena n'a pas joué UNE seconde en 4 matchs! Ce mec se serait mis MINABLE et Blanc fait entrer Nasri et Menez
Sa tactique a été exceptionnelle!
Si Domenech avait fait cette tactique, ces changements, il aurait été pendu demain.
Lorenzin' a écrit:Benzema a intérêt à s'améliorer pour Brazil 2014 parce que là il n'est pas au niveau mondial.
Je suis content, j'ai marqué autant de but que lui pendant l'Euro.
killerdemars a écrit:Non mais Blanc a fait de la merde, d'accord.
Mais que dire des supposés grands joueurs de cette équipe ? Comment ne pas faire une équipe défensive quand tes Nasri, Benzema and co font que de la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité