Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:dlb1664, Debuchy je l'ai trouvé nul à chier. D'ailleurs le deuxième but est en partie pour lui.
Koenigs Sbire a écrit:Tenez vous pour le dit, samedi soir, l'EDF va nous faire vibrer.
Koenigs Sbire a écrit:Gastibelza, il n'est pas exclu que samedi l'EDF soit à l'Espagne ce que Fidel Cienaga est à la plupart des omlivers.
320cds a écrit:J'ai zappé à plusieurs reprises, impossible de supporter Balbir Larqué.
Je préfère encore France 2.
Balbir est le plus gros crétin du monde, Larqué est un névrosé pathologique. La somme des 2 est un bateau ivre.
dlb1664 a écrit:Je ne comprends pas comment Blanc a pu laisser Nasri sur le terrain en deuxième période, c'est à la limite de la faute professionnelle...
yuzom a écrit:Quelle est l’explication rationnelle pour que Valbuena se retrouve en 5 ème choix derrière Ben Arfa, Menez, Nasri et Martin.
Le gus fait sa meilleure saison à l'OM et a toujours été irréprochable en équipe de France avec de bonnes performances sur les gros matchs (Allemagne, Angleterre...)
Vraiment, je ne comprend rien à la logique de Blanc.
Et quand tu vois le cadavre de Benezema, il y des raison de se demander pourquoi Giroud ne joue pas plus.
320cds a écrit:J'ai zappé à plusieurs reprises, impossible de supporter Balbir Larqué.
Je préfère encore France 2.
Balbir est le plus gros crétin du monde, Larqué est un névrosé pathologique. La somme des 2 est un bateau ivre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités