Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Espagne-Portugal-Italie, facile
Flys a écrit:marcassin a écrit:Le pire c'est que tu perd ton banc en ne fesant aucun changement avant les 10 dernières minutes , valbuena toujours efficace en EDF n'a même pas foulé la pelouse en 3 matchs ....
Giroux n'a même pas le temps de toucher un ballon et menez ,même bon ,n'a pas sa place dans le onze de départ .
Et cabaye ? faut pas me dire que m'vila est meilleur ....
Nasry, Giroux, pt1 on se croirait revenu à ISS; achète toi une licence FIFPRO
Flys a écrit:marcassin a écrit:Le pire c'est que tu perd ton banc en ne fesant aucun changement avant les 10 dernières minutes , valbuena toujours efficace en EDF n'a même pas foulé la pelouse en 3 matchs ....
Giroux n'a même pas le temps de toucher un ballon et menez ,même bon ,n'a pas sa place dans le onze de départ .
Et cabaye ? faut pas me dire que m'vila est meilleur ....
Nasry, Giroux, pt1 on se croirait revenu à ISS; achète toi une licence FIFPRO
squall a écrit:Rados38, je pensais à 2006 en plus
Kaveen a écrit:destination unknown, c'est sur que mettre mbiwa titulaire dans une grande competition laors qu'il est jeune, n'a jamais jouer en EDF ni meme au tres haut niveau; c'est une bonne idée.
Chimbonda style
Jester a écrit:alexduke, c'est un groupe tout pourri duquel on sort, et en étant derrière les anglishes, putain
alexduke a écrit:Jester a écrit:alexduke, c'est un groupe tout pourri duquel on sort, et en étant derrière les anglishes, putain
mais encore??
Olympien a écrit:franchement j'ai encore pas compris le coaching de Blanc. On dirait qu'il voulait pas le gagner ce match. Putain mais pourquoi prendre Giroud et Valbuena, 2 mecs au jeu complétement différent du reste de l'équipe, pour pas les faire jouer ! Putain mais t'es mené à la 60ème fais les rentrer, essaye de voir si ils apportent quelque chose
Olympien a écrit:JC2MARS, t'es fou toi. Faut verrouiller au max. On va se faire démonter sinon avec notre équipe de mongoliens limités intellectuellement.
___________________LLoris___________________
Debuchy_______Rami______Koscielny______Clichy
___________________Diarra____________________
_________M'vila______________Matuidi__________
Valbuena__________________________________Ribery
__________________Benzema__________________
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités