Jack73 a écrit:
HBA a eu le mérite de tenter quelque chose en première mi-temps, ..
Oui, il a tenter de dribbler toute la défense a lui tout seul. On est d'accord
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:
HBA a eu le mérite de tenter quelque chose en première mi-temps, ..
carma a écrit:The_Official_JRK a écrit:Repose toi bien Llorris, samedi tu va te faire mitrailler de toute parts
Bof, les espagnols ne tirent qu'à un mètre du but, ça devrait aller
alexduke a écrit:
-Blanc va pouvoir lourdement insiter sur le mal essentiel de ce soir: CENTRER LA BALLE BORDEL DE MERDE!!!
Combien de fois on a essayer de rentre balle au pied ou juste en 1-2 et balle rapide dans la surface plutot que d'essayer de centrer Ce soir l'EDF a ete l'anti OM champion du monde des centres cette saison
alexduke a écrit:moi ca me va bien cette defaite:
-On joue l'Espagne plutot que l'italie qui nous aurait sortit un match de betonneur de merde ou on aurait tout eu a perdre en etant sans doute en plus favori. La ca va etre ouvert, je suis sur que Benzema/Ribery/Menez/Nasri vont faire l'amour a Ramos/Pique, j'attend ce match avec impatience
-Mexes est out grace a son jaune, donc welcome Koscielni
-Blanc va pouvoir lourdement insiter sur le mal essentiel de ce soir: CENTRER LA BALLE BORDEL DE MERDE!!!
Combien de fois on a essayer de rentre balle au pied ou juste en 1-2 et balle rapide dans la surface plutot que d'essayer de centrer Ce soir l'EDF a ete l'anti OM champion du monde des centres cette saison
-Une bonne defaite qui va degonfler un peu les tetes des joueurs qui se sont vu beau grace aux commentaires totalement deplaces suite a l'Ukraine.
Je persiste et je signe, notre match contre l'angleterre etait bien plus interressant collectivement que l'Ukraine. Personne n'a souligne la faiblesse de l'Ukraine lors de ce match. Ce soir on a clairement joue la meilleure equipe du groupe, l'angleterre est egalement une belle arnaque.
Jack73 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Repose toi bien Llorris, samedi tu va te faire mitrailler de toute parts
On verra, mais l'Espagne n'a rien montré hier : sans une double erreur d'arbitrage, il seraient certainement dans l'avion du retour ce soir
carma a écrit:Sinon, quel match de merde !
Pas grand monde à sauver à part Lloris et debuchy. Par contre, rayon gros raté on peut mettre Ben arfa, Nasri, la défense centrale, et le coaching de blanc.
Seul élément distrayant de la rencontre, deviner les tacles de Jean mimi dès que Nasri touchait le ballon.
squall a écrit:marcassin, on a pas vu le meme match, sans lui on a juste 0 occases ce soir
Fennec a écrit:Ben Arfa j'étais presque gêné pour lui devant le pathétisme de son match.
Jack73 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Repose toi bien Llorris, samedi tu va te faire mitrailler de toute parts
On verra, mais l'Espagne n'a rien montré hier : sans une double erreur d'arbitrage, il seraient certainement dans l'avion du retour ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités