Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:dlb1664, si tu as regardé le match hier soir ukraine-Suéde, à part balancer devant, ça ne fait rien d'autre. Shevchenko était on fire mais juste sur un match.
squall a écrit:comment on peut etre confiant pour la France après un tel dénis de football offensif hier
si on en a chié face aux attaquants anglais, on va morfler face aux ukrainiens, crois moi
jeanfred a écrit:destination unknown, je pense que Blanc n'a pas voulu prendre le risque de perdre le match sur la 2eme occasion anglaise. Ce qui peux expliquer ses changements tardifs. Il ne faut pas oublier qu'on a rencontré la meilleure équipe du groupe, et vu le match d'hier soir entre l'Ukraine et la Suéde,ca laisse bonne espoir pour la suite.
jeanfred a écrit:squall, du nasri avec le but en plus. Il a été élu homme du match.
jeanfred a écrit:destination unknown, Suede => Ibra, tu mets 2 joueurs sur lui, il n'y a plus d'attaque suédoise.
Ukraine => Voronine et Shevchenko sont cramés et ne pourront pas jouer 90 min chaque match.
Je vous trouve énormément pessimiste. On a toutes nos chances de passer si on réitère le même match qu'hier avec un peu plus de mouvements.
jeanfred a écrit:squall, ben rien de plus quoi.
Il a joué assez simplement, a touché peut être un peu plus de ballons que les matchs précédents, a dit "un gros ferme ta gueule aux journalistes" après son but.
Après le nasri classique quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités