Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
11 Juin 2012, 18:54
Pas un mauvais résultat, mais on ne m'ôtera pas de l'esprit qu'on aurait pu gagner ce match.
Quel intéret aussi de jouer avec 4 milieux offensifs et pas d'attaquants, faudrait aussi leur dire qu'on a le droit d'avancer plutôt que de tenter des frappes (cadrées certes) de 30 m.
Je ne comprends pas non plus pourquoi avoir changé deux joueurs seulement et si tard dans le match, tant certains avaient l'air de souffrir.
11 Juin 2012, 18:54
niqos, vu leurs absences fallait pas s'attendre à autre chose des Anglais
11 Juin 2012, 18:55
Putain le Benzema, je vais te le scotcher à la surface de réparation. Qu'est ce qu'il foutait au milieu?
11 Juin 2012, 18:57
Peut être le boulot que devait faire ceux qui étaient sensé lui donner des ballons de but ?
Steven_defour, bah franchement me dis pas qu'avec des young milner gerrard tu peux pas jouer autre chose que ce match dégueulasse
je dis pas que c'est uniquement la faute des anglais hein, on a pris aucuns risques offensivement non plus
Benzema a ete nul a chier
11 Juin 2012, 18:58
En tous cas , depuis 6 ans c'est le meilleur match en phase finale des bleus
11 Juin 2012, 18:58
Personne ne va dire que Lloris refuse la sortie, et n a aucun reflexe sur une balle quasi sur lui...
11 Juin 2012, 18:59
Assez déçue de ce match nul, les français était en 2 cv et pas en F1 .
Moi, ça m' énerve ses passes latérales sans fin avec personne qui s' infiltre dans la défense adverse , pas assez de vitesse !
11 Juin 2012, 18:59
Ouais mais ça fait bien une décennie qu'on a pas gagné un match officiel?
11 Juin 2012, 19:00
Il faut se positionner sur le n°18 des bleus, il nous manque ce profil au milieu de terrain. Le meilleur joueur du match à mon avis.
Pourquoi Blanc a rappelé Anelka ? C'est toujours la même avec lui, il dézonne toute le temps et par moment il y avait aucun avant centre.
11 Juin 2012, 19:00
Si Giroud etait titulaire, il y aurait une vraie pointe...
11 Juin 2012, 19:01
JRD a écrit:Personne ne va dire que Lloris refuse la sortie, et n a aucun reflexe sur une balle quasi sur lui...
on l'a dit oui
11 Juin 2012, 19:02
Je vois pas que je suis pas le seul à avoir crié sur Benzema pendant le match, ça me rassure.
11 Juin 2012, 19:02
Betsamee a écrit:En tous cas , depuis 6 ans c'est le meilleur match en phase finale des bleus
Je ne sais pas si on peut se contenter juste de cette ambition... (tellement les autres étaient insipides)
11 Juin 2012, 19:06
Boudoum a écrit:Il faut se positionner sur le n°18 des bleus, il nous manque ce profil au milieu de terrain. Le meilleur joueur du match à mon avis.
Pourquoi Blanc a rappelé Anelka ? C'est toujours la même avec lui, il dézonne toute le temps et par moment il y avait aucun avant centre.
+1
Il le faisait déjà à Lyon où il jouait pratiquement tout le temps ailier gauche, son passage au Réal va pas l'aider là dessus vu que là bas tout le monde joue attaquant.
Il aurait vraiment fallu que Blanc fasse rentrer Giroud on avait personne dans la surface
11 Juin 2012, 19:06
On pouvait les battre, sans déc, à part une ou 2 percées devant, ils sont bons sur CDPA, mais c'est tout. Fait chier quoi.
Benzemouille qui joue en dehors de la surface 95% du temps et qui dans les arrêts de jeu, fait une talonnade pour personne, c'est juste crétinos. Ribéry qui se la joue perso et diva. Malouda pareil. Nasri idem.
Fallait les battre.
11 Juin 2012, 19:08
Boudoum a écrit:Pourquoi Blanc a rappelé
Anelka ? C'est toujours la même avec lui, il dézonne toute le temps et par moment il y avait aucun avant centre.
Anelka ?
11 Juin 2012, 19:13
C'est vrai que l'équipe a eu du mal à écarter le jeu, et puis c'est clair que trop de décrochage tue le décrochage. Enfin, quand même un match sérieux, assez rassurant défensivement.
Diarra, c'est son frère qui jouait chez nous en fait non ? Remarque, il va gagner de la valeur marchande...
Approuve ce message
11 Juin 2012, 19:17
sentiment mitigé, entre déception de ne pas taper cette équipe de merde, frustation, et aussi satisfait de la cohérence du projet "bleu"
quelques imperfections à gommer, notamment le positionnement de benz' trop bas, même si il fut l'intiateur de bcp de bons mouvements et des transmissions souvent trop lentes, rarement en 1ere intention.
le cas Evra aussi devra être résolu rapidement.
sinon, je suis confiant et pense qu'avec un peu plus de jeu et de vivacité, cette équipe peut faire un bon parcours. et Blanc, que ce soit gagnant ou pas, aura au moins le mérite d'avoir porté un projet de jeu depuis le début. rien que ça, quand on sort de 6 années de Domenech, c'est déjà énorme.