Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Betsamee a écrit:Y a un truc qui me rend littéralement fou furieux.
En Israël par exemple (et dans la plupart des pays) si tu veux voir l'Euro légalement, tu dois souscrire a une chaine qui coute a elle seule 10 euros par mois.
Ça veut dire quoi? Simplement qu'un gars qui a pas 10 euros a mettre la dedans, lui ou son gamin , ben ils ont pas le droit de participer a ce qui est censé être une fête planétaire ; une coupe du Monde, un Euro... Et je parle même pas du prix des places au Stade, c'est devenu complétement irréel.
Qu'ils aillent se faire mettre, même le sport il a été réquisitionné pour engraisser toujours plus...
Voila , si j'avais pas les moyens mon gamin aurait pas pu regarder jour son idole Ronaldo, il aurait entendu ses potes en parler le lendemain a l’école en se demandant pourquoi lui il peut pas...
On ne peut etre que 99% d'accord avec toi Bets
Le 1% c'est Ronaldo ... pôvre gosse
peezee a écrit:Ouais beau match, je trouve que les Polaks manquent de gniak (pourtant ça rime)
Betsamee a écrit:desole la Russie j'y crois pas, ils courent trop vite, trop longtemps pour que ca soit vrai
Rados38 a écrit:Arshavin ferait pas tâche en EDF au milieu de nos tricoteurs
Moundir33 a écrit:La victoire polonaise est dans les tuyaux (plomberie, polonais etc..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités