Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
11 Juin 2012, 21:49
Ah non pute borgne, 411 c'est ZDF... j'ai zappé, mais écran noir. Capte pas apparemment.
11 Juin 2012, 22:42
Flys a écrit:Sheva revit
il pouvait pas attendre le match suivant
remarque dans des pronos avec la famille j'ai pas mis la suède dans les 2 premiers du groupe. et j'ai tenté la cote avec l'ukraine en demi
12 Juin 2012, 17:06
Grèce 0-2 Rep Tcheque après 5min
12 Juin 2012, 17:17
putain je rate pour la 1ère fois depuis le début de l'euro 15 min de match, j'allume et y a 2-0
12 Juin 2012, 17:53
sérieux comment y font les grecs pour se qualifier à chaque fois
mi-temps, 0 tirs 0 corners...
12 Juin 2012, 17:55
d'après Bein sport, gros bordel entre supporters polonais et russe
12 Juin 2012, 18:10
réduction du score de la Grèce sur une grosse bourde de Cech
12 Juin 2012, 18:40
Pas vu la bourde j'étions point là, par contre j'ai vu le niveau de Cesch lors du 1er match et du coup pas du tout surpris qu'il ait bourdé encore ajd. ^^
12 Juin 2012, 18:43
ballon qui arrive à 1m du sol dans la surface, sans réel danger, il sort et le ballon passe entre ses mains, dommage car il y avait Gekas pas loin
12 Juin 2012, 18:49
En tous cas je trouve que Maniatis est super bien coiffé, chais pas comment ça se fait ?
12 Juin 2012, 18:50
Ce match était plus plaisant que le France-Angleterre ...
12 Juin 2012, 19:12
aristote2, ouais fin déconne pas non plus, à ske j'en ai vu (une partie de la 2nde mi-temps) c'était les Grecs qui balançaient de TRES longs ballons (je veux dire, le gardien jouait le rôle d'un 10 donc bon) très haut devant en priant pour qu'une tête intercepte, face aux rouges qui jouaient regroupés derrière et pas capables d'aligner 2 passes.
Bref, niveau tactique et technique, c'était très moyen pour être gentil.
Après c'était plus aéré, plus vivant qu'hier, mais c'est tout.
12 Juin 2012, 19:20
Il y a joueur Tcheque qui s'appelle T.Gebre Selassie
Il doit avoir de l'endurance le con
12 Juin 2012, 19:44
Chaud devant !
Hymne russe sifflé à mort par le public polonais, immense bannière "on est chez nous" style développée par les supps Russes. Ambiance conviviale quoi.
12 Juin 2012, 19:48
Y a un truc qui me rend littéralement fou furieux.
En Israël par exemple (et dans la plupart des pays) si tu veux voir l'Euro légalement, tu dois souscrire a une chaine qui coute a elle seule 10 euros par mois.
Ça veut dire quoi? Simplement qu'un gars qui a pas 10 euros a mettre la dedans, lui ou son gamin , ben ils ont pas le droit de participer a ce qui est censé être une fête planétaire ; une coupe du Monde, un Euro... Et je parle même pas du prix des places au Stade, c'est devenu complétement irréel.
Qu'ils aillent se faire mettre, même le sport il a été réquisitionné pour engraisser toujours plus...
Voila , si j'avais pas les moyens mon gamin aurait pas pu regarder jour son idole Ronaldo, il aurait entendu ses potes en parler le lendemain a l’école en se demandant pourquoi lui il peut pas...
12 Juin 2012, 19:50
Déjà pour que son idole soit Ronaldo c'est que tu l'as bien élevé, c'est déjà cool.
12 Juin 2012, 19:53
Souffrent les ruskoffs non?
12 Juin 2012, 19:55
En tous cas, putain la différence sur le PC entre l'image HD du flux beIN et l'immonde image saccadée pixellisée (quand il y a une image) du player Foot+...
Franchement Canal n'ont que skils méritent, se sont endormis sur leurs lauriers, ils payent beaucoup trop cher les droits TV (comparez ce qu'ils paient à ske paye beIN), se sont fait piquer un gros morceau de leur offre, techniquement y'a beaucoup à redire, bref...
Mais rassurez-vous ça n'empêche pas Denisot de palper 70k€/mois et ses co-présentateurs 20k€/ mois, les pauvres. Mais au moins on sait où part le fric de notre abo.
12 Juin 2012, 19:55
killerdemars, ouais ben c'est pas ce que j'ai reussi de mieux