Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

10 Juin 2012, 22:17

L'Irlande est d'une faiblesse ahurissante sur le match de ce soir. Va y avoir du sang roux sur la pelouse jeudi contre l'Espagne.

10 Juin 2012, 22:19

y a plus de rouquin cote espagnol que de notre cote blaireaux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10 Juin 2012, 22:24

J'envoie toute mon amitié à l'équipe d'Irlande qui je l'espère sortira miraculeusement des poules.

10 Juin 2012, 22:25

:oops:

10 Juin 2012, 22:26

killerdemars a écrit:J'envoie toute mon amitié à toutes léquipes qui affrontent l'Espagne, comme tout portugais qui se respecte.

:capelo:

10 Juin 2012, 22:32

JC2MARS, aussi. :ptdr:

Mais si demain quand je rentre de week-end je m'aperçois que j'ai la chaîne allemande et que ça me permet de voir Danemark-Portugal, alors El Ma aura aussi mérité ce soutien. :mrgreen:

10 Juin 2012, 22:42

EL MAGNIFICO a écrit:y a plus de rouquin cote espagnol que de notre cote blaireaux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y a plus de footballeurs côté espagnol aussi :pong:

10 Juin 2012, 22:46

En tant que bon supporter espagnol (qui d'ailleurs a bien rit en entendant ses voisins portugais du dessous pleurer après le but de gomez et crier suite au loupé de Ronaldo 8) ), je me dois de faire un petit debrief :

Un match intéressant dans l'ensemble face à une équipe d'Italie qui m'a surpris par sa très grosse application en première période. La Roja joue bien jusqu'à la surface mais après c'est un peu "et maintenant on fait quoi?". On a l'impression de voir le Barça, sans Messi qui fait le reste une fois devant le but.
Jouer sans vrai avant-centre a vraiment ses limites. Busquets a fait un gros match, la défense centrale s'est bien comportée. En revanche l'apport offensif des latéraux est digne de celui de Morel. Avec en plus des ailiers qui n'en sont pas, ça fait beaucoup d'embouteillages au milieu. La rentrée de Navas a d'ailleurs fait un bien fou.

Enfin Torres est malheureusement celui qu'on voit depuis qu'il est à Chelsea : une réelle envie de bien faire mais au final toujours le mauvais choix ou la mauvaise réalisation. Ça me tue de dire ça mais il faut faire jouer Negredo ou mieux encore (choix perso) Lorrente. Cela permettra notamment de donner de la diversité au jeu espagnol.

Enfin dernier truc qui m'écorche un peu : heureusement que les techniciens du Barça sont là... :oops:

Heureusement qu'il y a l'Irlande dans le groupe pour être assuré d'avoir 3 points :mrgreen: . En revanche il faudra se remuer face aux Croates qui ont fait un très bon match.

Pas inquiet mais circonspect du projet de jeu général... :-k

[Discussion de comptoir] Les matchs du jour

10 Juin 2012, 22:59

killerdemars a écrit:J'envoie toute mon amitié à l'équipe d'Irlande qui je l'espère sortira miraculeusement des poules.

J'envoie le même message à nos amis portugais :lol:

11 Juin 2012, 08:42

Bêné a écrit:C'est sur la free toutes vos chaines là ?

avec la Free tu vas sur la chaine 583, c'est la TRT1, tu as tous les matchs en clair

11 Juin 2012, 11:23

el loco a écrit:
Bêné a écrit:C'est sur la free toutes vos chaines là ?

avec la Free tu vas sur la chaine 583, c'est la TRT1, tu as tous les matchs en clair

voila une info qu'elle est interessante !!!!! :P
merci

11 Juin 2012, 11:36

et avec une Bbox ? :mrgreen:

11 Juin 2012, 11:47

ruby, tu souscris à Bein1. :mrgreen:

11 Juin 2012, 11:49

killerdemars a écrit:
niqos a écrit:killerdemars, c'est évident que si c'est un défenseur qui fait une passe en retrait y a pas HJ :mrgreen:

fin bon là c'est pas un ballon contré, c'est clairement un dégagement ( donc il le fait délibérément, pour utilisé ton mot :cretin: )raté, donc pour moi y a pas HJ

En fait ça a fait, frappe contré + dégagement raté, le but aurait eu lieu directement après la frappe contrée, là y aurait eu HJ

Justement ça demande confirmation, mais pour moi il y a hors-jeu.

Car le défenseur souhaitait dégager vers l'avant et non l'envoyer en retrait, hors le Croate profite de sa position de hors-jeu, donc pour moi (qui ne suis pas arbitre de l'Euro hein :mrgreen: ) il y a hors-jeu.

normalement, à partir du moment où le défenseur a le ballon dans les pieds, il y a début d'une nouvelle phase de jeu et donc le hors jeu de la phase d'avant ne compte plus.
et du moment que c'est une "passe" d'un adversaire (ou si tu préfère, que le ballon vient directement d'un adversaire) il ne doit pas y avoir hors jeu.

après si le défenseur dégage et qu'un attaquant contre et envoie la balle vers un autre attaquant hors jeu, oui la c'est sifflé.
(j'ai pas vu l'action donc je sais pas pour ce cas précis)

après on peut appeler Tony Chapron pour nous départager :mrgreen:

sinon, de très bon matchs pour l'instant dans cette euro =P~ . en attendant le match de cette aprem

11 Juin 2012, 12:12

L'EURO est clairement un ton au-dessus de la Coupe Du Monde. Tu ajoutes le Brésil et l'Argentine et tu obtiens une compétition de malades :taiwo:
Dès les phases de poules on a des matchs digne d'un quart de finales de CdM.

11 Juin 2012, 19:48

Sheva face à Ibra ce soir

11 Juin 2012, 19:58

y a 11 mister suède sur le terrain :cretin:

11 Juin 2012, 20:09

Le second maillot de la Suède est dégueulasse. C'était compliqué de mettre du bleu et non du noir histoire de respecter le drapeau national ?

11 Juin 2012, 20:11

sheva faut pas louper une ocasse pareil sa sera peut etre la seul du match :?

11 Juin 2012, 20:12

oh la vendange de Sheva =P~
Sujet verrouillé