Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

10 Juin 2012, 21:11

Semplicemente Antonino Di Natale ! :fier: :prosterne:

10 Juin 2012, 21:12

randoulou, justement je crois pas qu'il soit en position de HJ sur la 1ère frappe

10 Juin 2012, 21:13

sur la ZDF il est bien hors jeu

10 Juin 2012, 21:14

niqos, oui il l'est, ça, c'est sûr mais encore une fois son HJ "s'annule" peut être
De toute manière, je trouve le score logique. Les Croates ont dominé les débats. D'ailleurs, est ce que les Irlandais ont eu des occaz dans le jeu ?

10 Juin 2012, 21:15

avec un but a la 3eme minutes et l'autre a la 42 puis a la 47eme tu crois que le moral est pas atteint randoulou,

10 Juin 2012, 21:18

EL MAGNIFICO, randoulou, ok :wink:

perso j'aurai pas sifflé HJ non plus, et je suis ni pour la Croatie ni pour l'Irlande redaface2

10 Juin 2012, 21:20

trapatoni doit etre pour la croatie je comprends aucun de ces changement :shock:

10 Juin 2012, 21:20

EL MAGNIFICO, nan mais ils sont revenus sur un beau CF.
Mais à part ça ? (de la 20e à la 43e)

Je suis d'accord qu'il y a enculade. On ne saura jamais les impacts mais je trouve que les Irlandais jouent trop le nul.
Dès qu'ils ont été menés, ils se sont mis à jouer et après l'égalisation, ils se sont remis en mode Pablo Correa. C'est dommage je trouve

10 Juin 2012, 21:21

Je n'ai pas vu le ralenti, mais si l'Irlandais loupe son dégagement et donne le ballon au Croate (vraiment) hors-jeu, alors il y a hors-jeu, car il ne lui a pas envoyé le ballon de "manière délibérée".

10 Juin 2012, 21:22

Voilà, là les Irlandais essaient de presser haut et gênent vraiment la relance Croate. C'est comme ça qu'ils devraient jouer

10 Juin 2012, 21:24

killerdemars a écrit:Je n'ai pas vu le ralenti, mais si l'Irlandais loupe son dégagement et donne le ballon au Croate (vraiment) hors-jeu, alors il y a hors-jeu, car il ne lui a pas envoyé le ballon de "manière délibérée".

?

10 Juin 2012, 21:25

Ireland is about to lose.

It's a given. 8)

10 Juin 2012, 21:25

randoulou, sur le but de Jelavic, je pensais que c'était ça qu'il s'était passé, mais je n'ai pas bien vu l'action.

10 Juin 2012, 21:26

killerdemars, en fait j'ai pas bien capté ce que tu veux dire par "délibéré"

10 Juin 2012, 21:26

randoulou, deja trap aurait pris les meilleurs joueurs dispo on jouerait deja mieux le vieux il a ces joueurs a part blessures c toujours les memes il a fallut un tole national pour McClean soit pris pour l'euro alors qu'il est de loin le meilleur irlandais des 6 derniers mois et la pas rentre du match honteux

10 Juin 2012, 21:27

J'ai pas vu tous les matches, mais c'est le premier qui me donne l'impression de mater un match du dimanche soir... en Ligue 1. :oops:

10 Juin 2012, 21:28

Il est beau le maillot Irlandais

10 Juin 2012, 21:28

randoulou, bah c'est dans la loi 11 du football, ce n'est pas moi qui ai choisi ce terme, si l'Irlandais n'a pas voulu la mettre en retrait alors il y a hors-jeu. :mrgreen:

10 Juin 2012, 21:31

Perso il m'a bien semblé que la passe est plutôt volontaire, je dis "plutôt" parceque c'était pas évident pour le joueur de contrôler le cuir, mais on peut pas dire non plus qu'il a pas du tout fait exprès d'envoyer le ballon dans cette direction. Donc àma il est logique de pas siffler H-J sur cette action, mais comme souvent dans ces cas-là un autre arbitre aurait p-ê décidé autrement (en gros y'a pas scandale quoi)...

10 Juin 2012, 21:31

killerdemars, OK !
Putain je connaissais pas ce règlement

Mais dans le cas où le ballon est contré par un pied en d'autres temps, les HJ sont jamais sifflés, non ?
Sujet verrouillé