Jester, avec 3 points.... Le Portugal Pays-Bas sera la finale du groupe, Les Pays-Bas ne battront pas l'Allemagne, et le Portugal battra le Danemark je pense. Il y aura des fautes comme en 2006
Rocca, j'ai pas dit qu'ils marqueraient pas de points. Juste que je vois mal les Allemands, favoris de l'Euro, ne pas battre soit le Danemark, soit les PB. Donc restera qu'une seule place à prendre. Donc exit un des 2.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Mais quel branleur Balotelli. Il a vraiment pas changé.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je vous ai dit qu'il en mettrait pas un dans cet Euro Ce joueur est une insulte au football tant c'est une escroquerie. Place à un vrai joueur : Toto di Natale
Prandelli a pas attendu longtemps pour le dégager.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion