Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le truc le plus important de ce match, c'est incontestablement que Wenger ait dit que Balotelli était "bien foutu" après le deuxième but.
niqos a écrit:bon ben l'espagne se fera pas défoncer par l'allemagne
killerdemars a écrit:Voilà pourquoi les omlivers ne sont pas sélectionneurs, si on avait écouter les supporters de l'Italie ici Balotelli chauffait le banc aujourd'hui...
peezee a écrit:Certes il manque de réussite/finition, mais je vous trouve duraille avec Balotelli, qui a beaucoup donné ce soir, est venu défendre parfois très bas, récupéré pas mal de ballons, proposé beaucoup de solutions dans la profondeur (et sans être h-j à chaque fois), participé au jeu collectif offensif, et mm réussi qq dribbles ici et là. Et réussi son péno, aussi. Et pas de carton, pas d'injures, pas de comportement débile.
Donc bon, j'avoue sur ce match j'ai du mal à capter que vous vouliez le mandare fuori.
peezee a écrit:Faut juste espérer que la Squadr'azzura© fera ce qu'il faut pour nous épargner un remake de cet horrifique, insupportable, pathétique Espagne-Portugal d'avant-hier soir.
Parce que c'est pas la peine de compter sur les spaniards, ils seront très heureux de continuer à jouer au hand ball (et nous filer la gerbe du mm coup) jusqu'aux pénos, où Casillas fera la différence. Ou pas, y'a quand mm juste Buffon en face.
Plus que jamais : FORZA ITALIA !!!
peezee a écrit:Amott, ton pote doit être amateur de match fermé, cadenassé, avec des tonnes de déchet technique (combien de fois le ballon changeait de propriétaire par seconde, c'était infâme ), des tonnes de fautes (c'te match haché à mort), sans aucune action construite offensive digne de ce nom c-à-d représentant une réelle opportunité de but, avec UN tir cadré par équipe par mi-temps (ça se passe *vraiment* de commentaire ça je crois).
Le pauvre gars doit être absolument horrifié devant son équipe préférée, qui elle joue au football...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité