Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Vous y croyez vous a la forme physique d'Alba qui galope comme un cabri a la 114 eme minute?
Mon cul ouais...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Fennec a écrit:Pareil, je comprends notamment pas que CR n'ait pas tiré en premier. C'est là où tu mets ton meilleur tireur, pour enclencher la série.
Parceque mossieu se voyait "offrir" la victoire tout simplement. L'orgueil.
Rocca a écrit:Amott, je crois que oui en plus je pense qu'il voulait le tir de la victoire
alexduke a écrit:putain en voyant ce match, j'ai encore plus la rage contre le petage de boulon de Blanc a inventer sa tactique toute pourrie sortie de nulle part. Si on avait joue notre jeu, on aurait battu les chorizos boys a la reguliere.
Au Portugal, les milieux/attaquants, a part Nani et Ronaldo, techniquement et tactiquement ce sont quand meme des joueurs tres tres moyens.
Et malgre tout la defaite est pour Ronaldo (son rate a la 89eme est impardonable), et Nani qui rapelle Bruno Alves pour son peno et l'oblige a se frapper 2 fois le long calvaire du rond central au point de peno, yavait quand meme moyen de le laisser tirer et d'inverser les tireurs non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité