Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

25 Juin 2012, 08:07

peezee a écrit:Pirlo est juste un génie. GRANDE Pirlo !! :prosterne: :prosterne:

Image

(c'est quoi ces cheveux blonds en bas là...? :-k ^^)

Krazic s'est invité :hehe: ?

25 Juin 2012, 08:30

Le jour ou nos merdeux auront ne serait-ce que le quart de sa classe :prosterne:

25 Juin 2012, 12:34

Information
Alors que nous sommes au stade des demi-finales l'Euro 2012, Michel Platini, déjà peu apprécié au Portugal, a dévoilé son pronostic. Le président de l'UEFA verrait bien une finale Espagne-Allemagne. Propos qui n'ont pas plus aux Lusitaniens.

:doubeul:

25 Juin 2012, 13:20

Ouais fin c'est pas comme si 99.99% des gens voyaient le Portugal éliminer l'Espagne et que c'est juste Platini qui pense le contraire hein... :lol:

Ce Sidi Boussaïd, perso je crois pas que ce sera simple pour les Spagnoli, si CR33 est dans un grand jour (et que Nani se fout pas au milieu :ptdr:) les Portos ont une chance bien réelle de passer. redaface2

25 Juin 2012, 14:01

Oh ce parti pris de l'UEFA pour l'Espagne n'a rien d'etonnant , y a qu'a voir l'arbitrage

25 Juin 2012, 14:04

Sur l'Euro le Portugal mérite largement plus, mais pour les raisons expliquées par Rocca, je ne souhaite pas qu'ils se qualifient :mrgreen:

25 Juin 2012, 14:08

Betsamee a écrit:Oh ce parti pris de l'UEFA pour l'Espagne n'a rien d'etonnant , y a qu'a voir l'arbitrage

sans parler du dopage, sur lequel l'UEFA ferme honteusement les yeux. Heureusement qu'en France on a les Guignols pour dénoncer ça!

25 Juin 2012, 17:25

Image
Monsieur Chouahïnechtégueure, vous voulez un soin ?

25 Juin 2012, 17:28

Freddy Fautrel sera arbitre de surface je crois :shock:

25 Juin 2012, 17:33

Et Chapron 4e arbitre pour chambrer Low et Prandelli ?

25 Juin 2012, 17:35

JC2MARS, Le 4eme c'est Howard Webb, il va insulter les italiens :mrgreen:

25 Juin 2012, 18:51

Le supporter Anglais n'a pas réussi à déconcentrer Diamanti :mrgreen:

25 Juin 2012, 18:53

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Juin 2012, 19:03

Steven_defour, access denied

25 Juin 2012, 19:05

Non du tout, c'est ta Gendarmerie qui te bloque l'accès. :mrgreen:

25 Juin 2012, 19:13

Ben je suis chez moi :cretin:

25 Juin 2012, 20:15

niqos, j'allais faire une blague en te disant d'enlever le filtre parental mais chez moi non plus ça fonctionne pas :mrgreen:

26 Juin 2012, 12:09

Information
La désignation de Cuneyt Cakir pour arbitrer la demi-finale entre le Portugal et l'Espagne mercredi soir n'a pas forcément ravi du côté des Lusitaniens. «Le Portugal indigné: la désignation du Turc Cakir est alarmante», titre A Bola en une ce mardi. Est mis en cause le fait que l'arbitre turc ait été désigné par Angel Villar, président du Comité d'arbitrage de l'UEFA mais aussi de la Fédération espagnole de football, et son numéro deux turc Senes Erzik, «ami du FC Barcelone et de l'Unicef» selon les médias portugais.

Ce dernier est cadre de l'Unicef, le Fonds des Nations unies pour l'enfance, et aurait participé aux négociations qui ont fait de cette agence le sponsor du club catalan, comme l'explique A Bola. De là à affirmer que Cuneyt Cakir, qui n' a rien à voir avec Senes Erzik, est pro-espagnol, il y a un pas qui parait difficile à franchir.

C'est bon donnez le titre directement à l'Espagne... :nawak:

:troll:

26 Juin 2012, 12:46

Poilus et pleureuses. :mrgreen:

27 Juin 2012, 06:57

Je mettrai ce soir une pièce sur l'espagne !!!

Tout d'abord parce que je ne supporte pas ce Cristiano (même si c'est un excellent footballeur)
Ensuite parce que l'Espagne a un vrai collectif et que le danger peut venir de partout alors que toute l'équipe du Portugal ne joue que pour mettre en évidence Cristiano.
Sujet verrouillé