Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
04 Juin 2012, 21:05
France-Estonie
Mardi 5 juin 2012 à 20h50
MMArena au Mans
La compo des bleus :
Information
Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry
04 Juin 2012, 21:16
Ça devrait être l'équipe qui démarrera contre l'Angleterre.
04 Juin 2012, 21:26
Apparemment Blanc a prévu d'utiliser les 6 changements à sa disposition, éviter les blessures sans doute, mais p-ê aussi évaluer les formes respectives...?
Rami-Mexès... erfff.
04 Juin 2012, 22:45
peezee a écrit:Apparemment Blanc a prévu d'utiliser les 6 changements à sa disposition, éviter les blessures sans doute, mais p-ê aussi évaluer les formes respectives...?
Rami-Mexès... erfff.
Je comprends pas trop les Français : Rami - Mexes s'avère être un succès depuis 2 ans. Pourquoi râler alors qu'ils sont encore en phase de préparation.
Tout le monde a besoin de sortir d'une saison énorme pour obtenir l'approbation du public?
04 Juin 2012, 23:14
Evra
Faut prier qu'un estonien lui fasse une cahill
Nasri
Au moins il est pas dans l'axe, à voir avec debuchy qui l'aidera plus que Reveillère.
Les gros points noirs pour moi et je pense aussi pour Blanc, les absences de Rémy et Abidal font mal.
05 Juin 2012, 09:46
Je trouve que c'est une équipe qui semble bien équilibrée, avec tout de même 5 joueurs (Benzema, ribery, Nasri, Malouda, et Cabaye) capables de se projeter vers l'avant, ainsi que les latéraux en plus pour le surnombre.
La choix Rami-Mexes est plus que logique, avec l'enjeu, je suis sur qu'ils seront au niveau.
Seul Evra semble être un choix discutable, mais en même temps, prime à l'expérience, dans une équipe qui en a très peu (d'un point de vue international).
Nous verrons le niveau affiché ce soir, mais surtout dans une semaine, car l'essentiel est là.
05 Juin 2012, 10:29
Evra et Nasri sont à sortir de ce 11.
Avec Clichy et l'un d'entre eux au poste d'ailier droit Menez/BA/Valbuena, on aurait vraiment une chance d'atteindre les demis.
05 Juin 2012, 10:44
Concernant le poste d'offensif à droite, personne ne s'est montré suffisament bon.
Menez a peut être fait qques coup d'éclats mais son implication collective, surtout au niveau défensif, reste très suspecte.
Sur ce que HBA a montré jusqu'à maintenant, c'est faiblard. Il n'a pas vraiment montré qu'il méritait mieux qu'un rôle de joker.
Quant à Valbuena, c'est différent: il n'a pas vraiment eu sa chance. Après, niveau talent pur, il est très loin des 3 autres.
Nasri, qui reste moyen mais en progrès, a donc toutes ses chances.
05 Juin 2012, 12:55
Nasri, que je trouve pas spécialement génial, est cependant le plus régulier et celui qui défend le plus et le mieux (et de loin) et avec le plus gros vécu en EdF de tous les joueurs cités.
Donc, faute de mieux, il serait logique que ce soit lui le titulaire à ce poste. Les autres sont plus des jokers offensifs, y compris le Naninho (mm si ce dernier est sans doute plus "fiable" que les autres, mais moins talentueux qu'eux, enfin, le talent c'est bien mais les stats c'est pas mal aussi).
Mais va vraiment falloir un jour dénicher un joueur qui apporte un vrai plus à cette équipe, ce qui n'est pas le cas de l'infernal ^^ petit prince de Mars@SG.
05 Juin 2012, 13:18
Remy aurait à coup sûr occupé ce flan droit en pour l'Euro. Dommage pour lui et l'EDF qu'il soit absent.
05 Juin 2012, 14:28
gaby, +1 sur Rémy
Sinon il semblerait que Evra va occuper le couloir gauche pendant l'EURO, great
05 Juin 2012, 15:52
Rémy n'est pas un ailier. Pas assez technique, il ne fait la différence que par sa vitesse contrairement au duo HBA/Menez qui sont capable de dribbler autrement que par juste ça.
Valbuena est le moins talentueux, mais en EDF, il joue vraiment simple, défend beaucoup contrairement à ce qu'il fait à marseille. Valbuena mérite plus le poste que Nasri.
05 Juin 2012, 15:58
Rémy n'est pas un ailier. Pas assez technique, il ne fait la différence que par sa vitesse contrairement au duo HBA/Menez qui sont capable de dribbler autrement que par juste ça.
Pourtant les stats lui donnent une longueur d'avance en EDF.
05 Juin 2012, 17:22
spy, il 'existe pas que des ailiers techniques/dribbleurs. Un profil comme Rémy, serait complémentaire avec Ribery-Benzema, j'en suis persuadé
05 Juin 2012, 20:01
Alou DIarra
05 Juin 2012, 20:03
C'est quand le match ?
05 Juin 2012, 20:04
Bibpanda a écrit:C'est quand le match ?
En ce moment
05 Juin 2012, 20:05
niqos a écrit:
MMArena au Mans
à domicile les amis
rillettes pour tout le monde
05 Juin 2012, 20:06
Putain Evra en EDF j'y arrive vraiment pas..