Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:ruby, ah mais yen a pas. C'est plutot rare, ca m'a fait sourire voila tout
trebch a écrit:Nasri est un gros point d'interrogation. Il sert à rien à droite, il est mis a droite mais il n'y reste pas et en plus n'apporte que très peu de choses. Aucune intensité dans ce qu'il fait sauf à de très rares exceptions. je le préfère encore au milieu ou sa vista et sa technique peuvent nous être plus utile même si il n'y est pas suffisamment décisif.
Vabuena mériterait d'être titulaire à droite, c'est avec lui que l'EDF est la mieux équilibrée. En plus il est performant avec Debuchy et il met bcp d'intensité dans toutes ses actions.
je reste perplexe sur notre équilibre offensif. Benzema dézone bcp trop. On se retrouve très souvent avec une position de centre et personne dans la surface. Face à une bonne équipe bien organisée en défense, j'ai peur qu'on ait du mal.
gaby a écrit:Menez, je trouve ça débile de le siffler à tort et à travers sous le maillot bleu.
Bon ok, il a une tête de con, une démarche de branleur, il joue au PSG blablabla mais il s'investit et n'a jamais sali notre maillot contrairement à certains.
ruby a écrit:Moundir33 a écrit:ruby a écrit:Tout à fait d'accord.
Fait gaffe mec, ca fait deux fois deja ce soir.
Où serais le souci ?
spy a écrit:Valbuena a fait hier ce qu'il fait à chazque match en EDF.
Il se rend disponible, défend, joue simple. Il a tellement gros à jouer à chaque match qu'il est hyper concentré.
A marseille, il se prend pour la star de l'équipe et ne fait pas tous ses efforts. C'est dommage car le valbuena de l'EDF, je le prolonge quand il veut à l'OM.
Gastibelza a écrit:spy a écrit:Valbuena a fait hier ce qu'il fait à chazque match en EDF.
Il se rend disponible, défend, joue simple. Il a tellement gros à jouer à chaque match qu'il est hyper concentré.
A marseille, il se prend pour la star de l'équipe et ne fait pas tous ses efforts. C'est dommage car le valbuena de l'EDF, je le prolonge quand il veut à l'OM.
Il y a mille choses qu'on peut reprocher à Valbuena mais dire qu'il ne fait pas les efforts sous le maillot de l'OM
jeanfred a écrit:Juste une chose à lui reprocher: Lache ta balle bordel!
Pour le reste cette EDF peut être une superbe surprise à l'Euro. Surtout si Blanc parvient à régler les problèmes de concentration derrière.
Plus les jours passent plus je crois en un super parcours des bleus.
Boudoum a écrit:J'ai envie d'y croire aussi. Ya plus de 2 ans, on ne battait ni la chine, ni les féroés alors foutre une branlée à l'estonie ça reste une progression pour moi. Techniquement "l'équipe-type" est bien meilleure que celles des 4 dernières années.
On a l'impression que les mecs s'éclatent en tout cas offensivement. Nasri reste une énigme, espérons une réelle solidité défensive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités