Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 11:49

Le geste de Ronaldo est magnifique, on est pas forces d'en faire un grand homme pour ca mais en tous cas le gars reste pas indifferent et va peut etre sauver la vie d'un gamin, c'est ca le resultat.
D'ailleurs c'est pas donne a tout le monde, meme les plus blindes, rappelez vous quand ils ont fait une collecte pour une gosse malade dans les vestiaires de l'OM, la plupart des gars avait donne des sommes ridicules quand Djibril Cisse avait aligne un cheque enorme.

22 Juin 2012, 16:40

Betsamee, +1

le But qu'il a failli mettre sur l'amorti poitrine, j'aurais kiffer le voir, degouté qu'il y ait eu que poteau au final.

24 Juin 2012, 12:30

Image

25 Juin 2012, 16:30

chris92300, pas mal.

25 Juin 2012, 23:56

killerdemars a écrit:Le mec est dans l'équipe-type de l'histoire de Manchester United, là il est en train d'éclater les stats du Real Madrid...même s'il est arrogant, se la pète avec sa coupe de premier de la classe, c'est un joueur de foot immense.

Pour moi le meilleur joueur du monde

26 Juin 2012, 10:10

marseillais4ever, Un des meilleurs clairement. LE meilleur, pas sûr de tout. Je dis pas ça parce que je l'aime pas, je dis pas ça à cause de Messi, mais j'en ai marre du syndrome Ballon d'or qui se borne à regarder les stats pour hiérarchiser les joueurs.

Pirlo par exemple m'a impressionné cette année.

26 Juin 2012, 13:00

Entièrement d'accord avec boodream.

26 Juin 2012, 13:05

Il n'y pas que les stats, il a la meilleur technique de frappe de balle, c'st un des joueurs les plus rapides si ce n'est le plus rapides, il est énorme de la tète grace a une détente énorme(il dépasse la détente sèche moyenne des joueurs NBA), à un excellent pied gauche, il est puissant, il a un grand sens du but, et il peut faire gagné une équipe tout seul, Pirlo par exemple non.

26 Juin 2012, 13:12

Pirlo ne perd aucun ballon, fait jouer ses coéquipiers et sent le jeu. Christiano beaucoup moins.

C'est un débat sans fin.

A son poste, Ronaldo est certainement le meilleur, il n'y a aucun doute. Après c'est difficile de le comparer à un relayeur (Pirlo) ou à Messi qui joue avant-centre.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Juin 2012, 13:43, modifié 1 fois.

26 Juin 2012, 13:21

Ronaldo c'est Lebron, Messi c'est Jordan.

26 Juin 2012, 14:04

sauf qu'aucun des 2 dlb1664, n'a prit des hormones de croissance pour pas mesurer 1m40 redaface2

26 Juin 2012, 14:13

EL MAGNIFICO, rien n'est moins sur redaface2

26 Juin 2012, 21:48

dlb1664, j'aime la comparaison assez vrai du reste, bon je me garde de dire ce que je pense de MJ.

28 Juin 2012, 08:42

Killer est tjs en vie?

28 Juin 2012, 08:46

D'après les vidéos que j'ai vues sur les médias espagnols, Cristianette peut s'attendre à se faire encore plus chambrer que les saisons passées dans les stades espagnols: le "Cristiano tiralo", chanson moquant son souhait de tirer en dernier, fait déjà fureur chez les aficionados!

28 Juin 2012, 15:29

Plus qu'un excellent footballeur, Ronaldo est un athlète hors-norme. De loin, l'athlète le plus complet au niveau du football.
Mais pour reprendre une phrase d'un joueur espagnol (Casillas je crois) avant le match face à l'Italie ou il parlait de Balotelli : Ronaldo peut te faire gagner un match à n'importe quel moment, Pirlo te fait gagner une compétition.

01 Juil 2012, 21:47

Ronaldo a souvent été absent des grands rendez-vous. Cela s'est amélioré (bon match contre le Barça, par exemple), mais ce n'est toujours pas le joueur qui te fait gagner le match le jour J. Cette année encore, il passe à côté contre le Bayern, puis contre l'Espagne. Pour cette raison, ce n'est pas, ou pas encore, un joueur de légende.

01 Juil 2012, 21:48

fourcroy, il participe plus que grandement à la qualification de son pays contre les Pays-Bas puis la République Tchèque...

01 Juil 2012, 21:50

killerdemars, et à la campagne européenne du Real. Mais il se loupe dans les matchs les plus décisifs, les demi-finales en l'occurrence.

Zidane ne fait pas une coupe du monde exceptionnelle en 98. Sauf à la fin...

01 Juil 2012, 21:51

Seuls Platini (9), et Alan Shearer (7), ont fait mieux en terme de buts dans cette compétition internationale...

Je trouve que Ronaldo peu décisif dans les très grands matchs était une vérité il y a quelques saisons mais que c'est très peu le cas désormais...

De toute façon sans le grand Ronaldo qu'on a vu dans les deux matchs où il a été décisif, le Portugal (comme le Real d'ailleurs) ne seraient pas allés si loin. Je trouve que comme Messi, en sélection il est très difficile de tout mettre sur les épaules d'un seul mec (même Zidane qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs de l'Histoire était accompagné de très grands joueurs).
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Juil 2012, 21:53, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé