Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 07:02

Steven_defour, moi oui, ça ne change rien au fait que ce soit un putain de joueur ( que je hais) et une machine.
Je suis content qu'il y ait Messi sinon on entendrait parler que de lui.... quoi que comme ils disent l'un et l'autre, ils se stimulent.
l'un est un génie l'autre est une machine, à part leur faire les croisés ils sont intouchables.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai parié Portugal, CR a pris une autre dimension et il peut faire gagner son pays (mais je lui en voudrais pas de pas le faire)

22 Juin 2012, 07:04

Rocca, que tu haïsse Ronaldo c'est une chose, mais ne raconte pas de connerie du style qu'il profite de se faire de la pub sur les malheurs d'un pauvre gamin...

Tu crois d'ailleurs qu'il a besoin de ça?

22 Juin 2012, 07:54

Je suis d'accord avec le bordelais.

22 Juin 2012, 08:03

Quand un Zidane apporte son soutien à Ela c'est un homme au grand cœur, et quand c'est Ronaldo c'est calculé c'est ça?

22 Juin 2012, 08:22

Pour Zidane c'est la même chose de la pub. Mais c'est profitable alrss tant mieux

22 Juin 2012, 09:09

Donc en gros les mecs font rien ce sont des raclures, ils font c'est de la communication. :lol:

Dommage que ce ne soit pas Diabaté ou Planus à la place de Ronaldo, Rocca aurait kiffé.

22 Juin 2012, 09:34

Un peu facile je trouve le procès d'intention fait à Ronaldo. Vrai qu'à une époque c'était une vraie pure tête de con, mais on peut panier qu'il a changé, se trouve quasi jamais dans les embrouilles (mm face au Barça quand ça fritte), ne fait plus que très peu de ses passements de jambes et autres gestes horripilants qui donnaient envie de lui trancher le tibia, etc...

C'est pas le mec le plus sympa de la planète mais j'ai pas le sentiment qu'il mérite ce cassage, en tous cas plus maintenant. Sans mm parler de son niveau actuel sur le terrain...

22 Juin 2012, 09:38

Le mec est dans l'équipe-type de l'histoire de Manchester United, là il est en train d'éclater les stats du Real Madrid...même s'il est arrogant, se la pète avec sa coupe de premier de la classe, c'est un joueur de foot immense.

22 Juin 2012, 09:51

un joueur de foot immense ne fait pas de lui un grand Homme, et je précise que zizou aussi c'était de la com ce qu'il faisait.

22 Juin 2012, 09:51

peezee, mais ou est le cassage ? je dis que c'est une machine ? j'ai pas le droit de trouver l'homme nase ?

22 Juin 2012, 09:52

Rocca a écrit:j'ai pas le droit de trouver l'homme nase ?

Non faudra repasser redaface2

22 Juin 2012, 09:57

Rocca, Tout le monde est contre toi ! Tu as perdu ! Jete l'éponge !!

22 Juin 2012, 10:03

Ouhais retourne dans ton quartier portugais !!! :mrgreen:

22 Juin 2012, 10:05

J'en peux plus :x viement que ça finisse

22 Juin 2012, 10:11

Rocca, Sans vouloir être méchant, et si le Portugal remporte l'euro ? tu y as pensé ou t'oses pas ? :mrgreen:

22 Juin 2012, 10:13

Je déménage. je te jure, j'ai rien contre eux mais en période de foot c'est pas vivable

22 Juin 2012, 10:14

Ce serait la fin de la mode des maillots parfaitement épilés, et le retour de la mode de la forêt vierge(dans le maillot, sous les aiselles, sur le torses).

:?

22 Juin 2012, 10:17

Adieu les jolies esthéticiennes :cry:

22 Juin 2012, 10:27

J'ai regardé le match avec un pote Portugais et sa famille, on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde :lol:

22 Juin 2012, 10:30

D'ailleurs heureusement qu'hier c'était la fête de la musique, ça a couvert les klaxons redaface2
Sujet verrouillé