Il avait la classe je trouve. Il était pas spectaculaire mais bonifiait le jeu de son équipe et était très précieux
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
EL MAGNIFICO, je rentre de week-end lundi soir, si j'ai cette chaîne et que je peux voir les deux matchs de poule du Portugal je mets une signature à ta gloire pendant une semaine.
Portugal-Allemagne est sur TF1, mais dans le meilleur des cas le dernier match de poule est sur Be In Sport...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Cristiano Ronaldo et son agent, Jorge Mendes, ont fait un très beau geste en prenant à leur charge le paiement du traitement contre le cancer d'un enfant de neuf ans.
Nuhazet Guardia (9 ans) vit à Las Palmas. Le garçon est malade depuis ses deux ans. Aujourd'hui, seul un traitement couteux et expérimental peut encore l'aider à combattre le cancer dont il souffre.
Le cancer s'est propagé à divers endroits dans la colonne vertébrale et les médecins ne voyaient plus aucune possibilité pour poursuivre le traitement.
Quelques temps après avoir appris qu'il était condamné, Nuhazet a réussi à rencontrer Cristiano Ronaldo, son joueur préféré. Cette rencontre était censée être la réalisation d'un des derniers rêves du garçon, qui lutte depuis presque toujours contre la maladie.
Le lendemain de la rencontre avec CR7, un nouvel espoir est né pour Nuhazet. Un nouveau traitement coûteux basé sur un médicament personnalisé en provenance des États-Unis a été mis en place. C'est ce traitement que paieront le Portugais et son agent.
Cristiano Ronaldo prouve là qu'il a aussi un grand coeur. Une pluie de critiques s'étaient abattues sur le joueur en début d'Euro après l'annonce du fait qu'il ne partage pas sa chambre comme les autres joueurs portugais mais qu'il dispose de sa propre suite.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury