Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
14 Juin 2012, 18:45
Chiellini avec ta position hasardeuse, tu vas couter 2 pts et on jouera notre peau contre l'équipe du Trap...
14 Juin 2012, 18:57
Si l'espagne gagne ce soir et nul contre la croatie. Et L'Italie qui bat l'irlande. Qui passe ? Même enculerie qu'en 2004 avec un 2-2 entre l'espagne et la croatie ?
14 Juin 2012, 18:59
t’inquiète ce soir vous aurez autant de pts que l'espagne
14 Juin 2012, 19:53
Pour l'instant c'est mal barré.
14 Juin 2012, 19:59
faut avoir confiance merde
15 Juin 2012, 07:22
Comment ça se passe si l'Italie gagne 2-0 contre l'Irlande et que la Croatie et l'Espagne font 0-0 pour le dernier match ?
15 Juin 2012, 07:27
L'Espagne termine première.
15 Juin 2012, 07:30
gaby, oui ça j'avais compris, mais après qui est qualifié, l'Italie ou la Croatie ?
15 Juin 2012, 07:38
Ça se jouerait au nombre de cartons ou un truc comme ça.
15 Juin 2012, 10:11
dlb1664 a écrit:Comment ça se passe si l'Italie gagne 2-0 contre l'Irlande et que la Croatie et l'Espagne font 0-0 pour le dernier match ?

Je crois que c'est le coefficient UEFA qui rentre en compte

D'facon l'espagne et la croatie font 2-2 et ils seront tous les deux contents.
15 Juin 2012, 10:54
Ils ont qu'à s'en prendre qu'à eux. Quand tu titularises un mongol en attaque à tous les matches alord que tu as d'autres bons attaquants...viens pas te plaindre.
15 Juin 2012, 10:55
Des italiens qui donnent des leçons sur la triche....
15 Juin 2012, 11:44
C'est lourd ces amalgames italiens-tricheurs.
Je crois que toutes les nations se valent largement a ce niveau la...
15 Juin 2012, 11:54
Betsamee a écrit:C'est lourd ces amalgames italiens-tricheurs.
Je pense que cet amalgame est accentué par les scandales à répétition sur les matchs truqués en Série A.
15 Juin 2012, 16:19
Betsamee a écrit:C'est lourd ces amalgames italiens-tricheurs.
Calciopoli, ça te dit rien ?
15 Juin 2012, 20:49
A moi ça ne me dit rien.
Cesarone pour le dernier match, oublie le à l'hotel le Balotelli.
15 Juin 2012, 21:36
Super Mario faut le sacrifier au dieu football pour qu'il nous qualifie.
15 Juin 2012, 23:37
Information
Luka Modric (milieu de terrain de la Croatie) : «Quand Balotelli est sorti, on a eu beaucoup moins de problèmes. Il pesait beaucoup sur la défense physiquement, tous les joueurs savent que c'est un grand attaquant, très puissant, qui fait mal aux défenses. Il prenait systématiquement la profondeur et nous a beaucoup gêné. De notre côté, en seconde période on a joué plus haut en seconde période et on a continué à croire que nous pouvions gagner. Ce nul est un bon résultat.»
15 Juin 2012, 23:53
Information
Le sélectionneur de l'Italie Cesare Prandelli a expliqué vendredi devant la presse pourquoi il avait remplacé Mario Balotelli contre la Croatie (1-1) : l'attaquant de Manchester City ne respectait plus ses consignes. «Je me suis époumoné pendant un quart d'heure (en seconde période), et je n'ai pas réussi à corriger sa position. Il revenait mais il ne réussissait pas à conserver la balle. Ou tu reviens et tu conserves la balle, ou tu me donnes de la profondeur. (...) Si on l'aime bien, ce garçon, il faut lui dire certaines vérités. Moi je le fais. S'il veut devenir un grand joueur, il doit savoir s'adapter aux difficultés. Mais je ne le laisserai pas tomber, je l'ai titularisé quand toute la presse le voulait sur le banc. Personne ne doit dire "moi" dans cette équipe», a expliqué Prandelli.
Et il s'en vante de l'avoir mis titulaire ?