Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - Italie

01 Juil 2012, 22:05

Rien, comme le reste de l'équipe :cretin:

01 Juil 2012, 22:21

merci aux ritals pour avoir égayé mon Euro, qu'est ce qu'on s'est emmerdé #-o

01 Juil 2012, 22:36

Faut pas trop se focaliser sur ce 4-0 de ce soir, ils étaient cuits et recuits, et manque de bol l'Espagne en face a fait son meilleur match du tournoi, y'avait juste rien à faire - encore que, en 1ère mi-temps y'a eu de longues séquences italiennes, et sans un SUPER Casillas les choses auraient pu tourner bien différement.

En tous cas, pour une équipe en grande partie en construction, très bel Euro de l'Italie, assez inattendu. =D>

01 Juil 2012, 23:09

Bon, le clone de Super Mario a regardé le match à la Maison Blanche :

Image

02 Juil 2012, 01:33

Image

02 Juil 2012, 04:14

desormais retour au train train, petite visite chez le juge et inculpations en series ?? 8) 8) 8)

[Joueurs] Sélection - Italie

02 Juil 2012, 05:01

Lorenzin' a écrit:
Moonwalker a écrit:
Lorenzin' a écrit:
Moonwalker a écrit:Balotelli est le meilleur attaquant Italien, il est largement plus complet que Di Natale et Cassano qui trainent des caravanes!

Je préfère largement un vieux motoculteur comme Di Natale qui plante beaucoup (cf ses 3 dernières saisons en serie A) à un jeune dragster fou qui se fait reprendre par la patrouille au moment de se présenter devant le goal adverse.

Qui avait raison? 8)

Qu'il le mette son quadruplé dimanche comme il le dit. Ensuite je songerais peut être à m'incliner devant lui. [-(

Bon ben le quadruplé c'est les espagnols qui l'ont mis :lol:

02 Juil 2012, 06:47

alexduke a écrit:desormais retour au train train, petite visite chez le juge et inculpations en series ?? 8) 8) 8)

Au moins les procès en Italie vont jusqu'au bout, ils sont pas "effacés" par le gouvernement comme en Espagne :mrgreen:

02 Juil 2012, 09:33

FabMars a écrit:Image

Image

02 Juil 2012, 09:43

peezee a écrit:Faut pas trop se focaliser sur ce 4-0 de ce soir, ils étaient cuits et recuits, et manque de bol l'Espagne en face a fait son meilleur match du tournoi, y'avait juste rien à faire - encore que, en 1ère mi-temps y'a eu de longues séquences italiennes, et sans un SUPER Casillas les choses auraient pu tourner bien différement.

En tous cas, pour une équipe en grande partie en construction, très bel Euro de l'Italie, assez inattendu. =D>

+1000

02 Juil 2012, 11:50

Un digestif italien rebondit sur la défaite de l’italie

02 Juil 2012, 16:03

Bof, Ricard le fait depuis des années pour tous les matchs ce genre de pubs !

02 Juil 2012, 19:42

Image

02 Juil 2012, 20:13

Le premier noir a porté le maillot de la Squadra Azzura était Matteo Ferrari

02 Juil 2012, 20:16

Des fois, il ferait mieux de faire fonctionner sa mémoire le Balotelli avant de raconter des conneries.

Fabio Liverani lui aussi darkman, de père italien et de mère somalienne a porté la maglieta en 2001 avant lui alors zitto. :-$

Image

02 Juil 2012, 20:17

Dans tous les cas quand on voit son immense tristesse après la défaite, on ne peut pas dire qu'il en a rien à foutre de ce maillot.

02 Juil 2012, 20:28

Le gars a quand mm pas eu un parcours de vie évident, très loin de celui de la plupart d'entre nous, abandonné par ses parents et se prenant des cris de singe et des jets de peaux de bananes de longue... Donc je pense qu'il faut juste éviter de trop vite juger, mm si par moments on aurait plutôt envie de distribuer des baffes.

Fin bon me semble qu'il est en train de "mûrir" tout doucement, s'il progresse sur son foot et son attitude il devrait pouvoir s'imposer dans cette squadr'azzura, sur la lancée de son super match face à l'Angleterre...

J'ai jamais dit le contraire Killer. Et moi, tu ne crois pas que j'étais miné à me faire charrier toute la journée au bureau. :?

J'ai eu la même chose après les tirs-au-but, je sais ce que ça fait. :cry:

02 Juil 2012, 20:35

C'est clair que Balotelli a pas eu une vie facile, surtout son enfance entre ses parents adoptifs et ses "vrais" parents, y'avait un tres bon article sur ça d'ailleurs dans un récent so foot mais....

Image
Image
Sujet verrouillé