Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Moonwalker a écrit:Lorenzin' a écrit:Moonwalker a écrit:Balotelli est le meilleur attaquant Italien, il est largement plus complet que Di Natale et Cassano qui trainent des caravanes!
Je préfère largement un vieux motoculteur comme Di Natale qui plante beaucoup (cf ses 3 dernières saisons en serie A) à un jeune dragster fou qui se fait reprendre par la patrouille au moment de se présenter devant le goal adverse.
Qui avait raison?
Qu'il le mette son quadruplé dimanche comme il le dit. Ensuite je songerais peut être à m'incliner devant lui.
alexduke a écrit:desormais retour au train train, petite visite chez le juge et inculpations en series ??
FabMars a écrit:
peezee a écrit:Faut pas trop se focaliser sur ce 4-0 de ce soir, ils étaient cuits et recuits, et manque de bol l'Espagne en face a fait son meilleur match du tournoi, y'avait juste rien à faire - encore que, en 1ère mi-temps y'a eu de longues séquences italiennes, et sans un SUPER Casillas les choses auraient pu tourner bien différement.
En tous cas, pour une équipe en grande partie en construction, très bel Euro de l'Italie, assez inattendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités