Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
25 Juin 2012, 11:35
gaby a écrit:Balotelli aussi se bat sur le terrain.
Barton aussi
25 Juin 2012, 11:35
drogba777 a écrit::lol:
C'est pas la peine de rire, regarde ses matchs et notamment celui d'hier.
25 Juin 2012, 11:58
Pirlo par contre
25 Juin 2012, 12:53
gaby a écrit:drogba777 a écrit::lol:
C'est pas la peine de rire, regarde ses matchs et notamment celui d'hier.
Non, mais je croyais que t'étais ironique. Apparement non.
25 Juin 2012, 13:06
Balotelli est le meilleur attaquant Italien, il est largement plus complet que Di Natale et Cassano qui trainent des caravanes!
Après faut juste qu'il arrive à ne pas se faire exclure
25 Juin 2012, 23:53
Je suis sous le charme de cette equipe d'italie et dieu sait que je n'aime pas la squadra azzura dhabitude mais là franchement chapeau. Ca joue bien, ça attaque, ça combine, il y'a un bon esprit, pas de simulations relevées (
) et un pirlo au sommet de son art.
le seul point faible c'est ce crétin de balotelli mais prandelli est vraiment un super coach. Rien à dire
25 Juin 2012, 23:56
Assez d'accord avec tout ça. Emballante cette équipe
26 Juin 2012, 10:13
Ce qui est fort c'est qu'elle a un style de jeu différent tout en restant profondément "italienne".
26 Juin 2012, 10:21
boodream, tu dis n'importe quoi endisant qu'ils restent profondément "italienne", ils n'ont pas plongé une seule fois.
26 Juin 2012, 10:29
sillicate, c'est pour ménager Larqué c'est tout.
26 Juin 2012, 15:06
marseillais4ever a écrit:Je suis sous le charme de cette equipe d'italie et dieu sait que je n'aime pas la squadra azzura dhabitude mais là franchement chapeau. Ca joue bien, ça attaque, ça combine, il y'a un bon esprit, pas de simulations relevées (
) et un pirlo au sommet de son art.
le seul point faible c'est ce crétin de balotelli mais prandelli est vraiment un super coach. Rien à dire
Exactement pareil !!!
26 Juin 2012, 16:38
Bravou aux italiens qui ont renonce a leurs primes et qui seront reversees aux habitants victiment du seisme
27 Juin 2012, 10:19
Prandelli est un trés grand coach, ce qu'il a fait à la Fio était deja énorme (y a qu'a voir les resultats depuis son depart).
Mais arrivé en tant que selectionneur de l'équipe d'Italie, changer le style de jeu de la Squadra et avoir des resultats 2 ans aprés, chapeau l'artiste
27 Juin 2012, 12:38
negrOM, tu peux rajouter "et avoir des résultats avec une génération moins talentueuse que les précédentes"
27 Juin 2012, 20:40
Moonwalker a écrit:Balotelli est le meilleur attaquant Italien, il est largement plus complet que Di Natale et Cassano qui trainent des caravanes!
Je préfère largement un vieux motoculteur comme Di Natale qui plante beaucoup (cf ses 3 dernières saisons en serie A) à un jeune dragster fou qui se fait reprendre par la patrouille au moment de se présenter devant le goal adverse.
27 Juin 2012, 22:38
Par pitié Cesarone, utilise le en jolly le Mario.
Pourvu qu'ils aient retrouvé un peu de leurs forces.
28 Juin 2012, 16:38
--------------------Buffon----------------------
Abate-----Barzagli-----Bonucci-----Chiellini
-----Marchisio-----Pirlo---------De Rossi----
-----------------Montolivo--------------------
---------Balotelli----------Cassano----------
D'après la Gazzetta.
28 Juin 2012, 18:26
Abate finalement forfait, remplacé par Balzaretti
28 Juin 2012, 20:37
Lorenzin' a écrit:Par pitié Cesarone, utilise le en jolly le Mario.
Pourvu qu'ils aient retrouvé un peu de leurs forces.
Tu disais??