C'est l'information de la journée en Allemagne. Depuis plusieurs heures, certains médias locaux annoncent que Joachim Löw a décidé d'aligner Miroslav Klose (63 buts en 119 sélections) d'entrée de jeu contre la Grèce en quarts de l'Euro (ce vendredi, 20h45) à la place de Mario Gomez, pourtant auteur de trois réalisations depuis le début du tournoi. Mais le sélectionneur allemand ne s'arrêterait pas là. Selon Sport Bild mais aussi Kicker, il aurait décidé de mettre Thomas Müller et Lukas Podolski sur le banc au profit de Marco Reus et d'André Schürrle.
les italiens ont toujours eu un ascendant psy sur les allemands un peu comme les allemands avec nous. Cest vraiment super indécis avec peut etre les allemands légérement favoris.
J'aimerais vraiment que l'Allemagne le gagne cet Euro. Ca me fera chier pour la popularité de Merguez, maistant pis. jveux dire, les Italiens n'ont même pas à être là normalement putain. Même si Prandelli fait un super boulot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream a écrit:jveux dire, les Italiens n'ont même pas à être là normalement putain.
Et pourquoi donc ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker, Bin parce que ça se trouve Debuchy s'est retrouvé milieu offensif contre l'Espagne suite à un pari truqué massif organisé par Bonucci.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»