gaby a écrit:Il y a déjà 21 joueurs dans la pré-selection, auxquels faut y ajouter Mata, 5 barcelonais (Pique, Busquets, Xavi, Iniesta et Frebagas) ainsi que Iraola et Llorente.
Ce qui porte à 29 joueurs.
S'il reste encore 1 place à prendre, ça se jouera en Javi Martinez, Pedro, Alcantara, Torres et en dernier recours Azpi.
Azpi n'est clairement pas suivi en Espagne surtout qu'il apparaissait comme un candidat légitime suite au forfait de Puyol. Mais Del Bosque privilégie Albiol qui a du jouer 5 matchs dans la saison ou encore Arbeloa qui n'a guère plus joué, tout en étant mauvais quand c'était le cas.
Notre espagnol doit partir pour retrouver la sélection. Notre espagnol va partir.
Dommage que personne ne t'est averti que Ramos a jouer toute la saison ou presque défenseur centrale et que de ce faite le "mauvais" Arbeola a était titulaire sur le flanc droit en Liga et en LDC, en sachant ça, comment comprendre le choix de Del Bosque c'est vrai ça parait bizarre, prendre dans son groupe le titulaire d'un club qui est allez en demi finale de LDC et qui a était champion d’Espagne en établissent un record de point jamais atteint dans aucun championnat dans l'histoire ou le latérale droit, aussi bon soit-il, d'un club qui a fini 10eme de ligue 1...bon il est vrai quand même que azpi a gagne la coupe de la ligue....