Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
22 Mai 2012, 10:18
Amott a écrit:sur ce qu'il fait depuis qu'il a marqué contre Barcelone
lol
tu parles d'un but
23 Mai 2012, 09:19
C'était attendu, mais Villa est officiellement forfait pour l'Euro.
23 Mai 2012, 20:18
gaby, il ne faut pas minimiser l'impact d'Arbeloa dans la saison du Real, aussi bien dans le bon et dans le mauvais, il n'est pas le meilleur latérale droit du monde, mais à ce jour il offre plus de garantie au très haut niveau que ces concurrent.
squall, je ne parle pas que d'un but, on commence a retrouver Torres depuis quelque temps et ce But contre le Barca lui a certainement fait énormément de bien moralement.
Ne nous trompons pas, Fernando n'est pas un renard des surfaces, c'est un attaquant qui participe au jeu et qui en forme est déterminant dans les trente derniers mètre que ce soit devant le but, a la passe décisive ou de par les mouvement qu'il cree avec et sans ballon, c'est un faux 9.
23 Mai 2012, 21:10
Amott, la Roja joue à une pointe, je ne suis pas sûr que le profil que tu décris de Torres soit idéal pour ce schéma tactique.
23 Mai 2012, 21:47
Nous débattons sur Azpi tels des belges qui ne comprendraient pas pourquoi Perbet n'est pas appelé en EDF.
23 Mai 2012, 21:53
gaby, j'ai envie de te dire oui mais non
, je m'explique :
l'Espagne joue une point certes mais les deux milieu offensif latérale sont autant important que le "9" dans la finition, la ou le bât blesse c'est que en l'absence de Villa ça manque de qualité finition cepenadant je persiste a croire qu'il est la meilleur alternative, il est bien meilleur au sol que llorente je crois pas a la selection de adrian et torres il faudra faire un choix c'est clair, il apporte plus dans la conservation de balle que soldado, que je mets de coté pour l'instant pour centrer le debat sur Torres.
Soldado reste une solution, certainement même LA solution numéro 1.
27 Mai 2012, 08:05
Bon pour Azpi ???
Information
Iraola forfait ?
Le latéral droit de l'Athletic Bilbao Andoni Iraola pourrait manquer l'Euro 2012 (8 juin-1er juillet) en raison de «problèmes au pubis et à une cheville», selon Marca, samedi. «Andoni Iraola est presque écarté pour la liste définitive de l'Euro que Vicente Del Bosque dévoilera ce dimanche», écrit le quotidien sportif espagnol. Iraola, défait vendredi avec son équipe par le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi (3-0), avait pourtant joué en entier ce dernier match de sa saison en club. La liste définitive sera communiquée dimanche par Vicente Del Bosque depuis Schruns, en Autriche, où l'équipe d'Espagne est en stage.
27 Mai 2012, 08:30
Del Bosque appellera Montoya avant Azpi.
27 Mai 2012, 12:10
Information
Après trois jours de préparation en Autriche, le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque a annoncé dimanche devant la presse la liste des 23 joueurs qui défendront le titre de l'Espagne lors du prochain Euro. Le nom le plus inattendu de cette liste est sans conteste l'attaquant Alvaro Negredo (FC Séville) qui fera le voyage en Ukraine et en Pologne tout comme le joueur du Barça Pedro. Cette sélection laisse de côté Roberto Soldado (Valence) et Adrian (Atletico Madrid). Ce dernier avait pourtant été le joueur le plus en vue samedi contre la Serbie (2-0) avec un but inscrit et un penalty provoqué.
Les deux gros clubs du pays vont former la colonne vertébrale de l'équipe avec cinq joueurs du Real Madrid parmi les 23 (Casillas, Arbeloa, Albiol, Sergio Ramos et Xabi Alonso) et sept représentants du FC Barcelone (Valdes, Pique, Cesc Fabregas, Xavi, Busquets Iniesta et Pedro).
Les 23 Espagnols pour l'Euro
Gardiens de but : Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), Valdés (FC Barcelone).
Défenseurs : Albiol, Arbeloa, Sergio Ramos (Real Madrid), Piqué (FC Barcelone), Jordi Alba (Valence), Juanfran (At. Madrid), Javi Martínez (Athletic).
Milieux de terrain : Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc Fabregas (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Cazorla (Málaga).
Attaquants : Silva (Manchester City), Jesús Navas, Negredo (Seville), Mata, Fernando Torres (Chelsea), Fernando Llorente (Athletic), Pedro (FC Barcelone).
27 Mai 2012, 12:22
Torres
28 Mai 2012, 19:47
Dur pour Soldado sur la saison ?
28 Mai 2012, 20:52
Injuste même.
29 Mai 2012, 10:38
Vous allez me prendre pour un fou, mais je ne vois pas l'Espagne passer les poules. Leur groupe est plus compliqué qu'il n'y paraît (l'Irlande et la Croatie ne sont pas des cadeaux, loin de là), ils seront privés de leur buteur et de leur âme défensive, tandis que Xavi me semble inapte à enchaîner tous les 4 jours à cause de son genou.
29 Mai 2012, 10:40
Koenigs Sbire a écrit:Vous allez me prendre pour un fou, mais je ne vois pas l'Espagne passer les poules. Leur groupe est plus compliqué qu'il n'y paraît (l'Irlande et la Croatie ne sont pas des cadeaux, loin de là), ils seront privés de leur buteur et de leur âme défensive, tandis que Xavi me semble inapte à enchaîner tous les 4 jours à cause de son genou.
Un flop de l'espagne ne me parait pas impossible non plus dans la veine de la France à la coupe du monde 2002
29 Mai 2012, 10:58
faut pas abuser non plus
29 Mai 2012, 11:02
Je n'y crois pas une seule seconde. Cette équipe est rodée comme jamais avec un réel fond de jeu ce qui représente une garantie sans faille.
29 Mai 2012, 11:08
gaby, un peu comme l'EDF en 2002.
L'absence de Puyol est réellement un gros souci pour eux, puisqu'elle oblige à placer Ramos dans l'axe et par conséquent à mettre un joueur moyen à droite (Arbeloa). Je peux me tromper, mais je peux aussi ne pas me tromper.
C'est plus le profil de leurs adversaires qui me fait dire qu'ils ne passeront pas.
29 Mai 2012, 11:12
Sauf qu'en 2002 l'edf jouait sans Zizou. La Xavi et Iniesta sont la
29 Mai 2012, 11:13
Chais pas pkoi mais je sens pas l'Espagne aller au bout.
Par contre les poules faut pas pousser non plus ils devraient passer quand mm.
29 Mai 2012, 11:13
et sans Pirès
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.