Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:@Nasri(via Tweeter)« Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J’aime l’EDF (équipe de France), le football et j’ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu. »
boodream a écrit:Leave Nasri Alone! Dire du mal de Nasri, c'est être un réac Zemmourien.
C'est pas moi qui la dit, c'est le plus gros crétin de tous les temps:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... mmour.html
A la même petite merde, prise en flag de plagiat des Cahiers, a juste pété un câble en répondant en gros, je m'en fiche, vous êtes que dalle".
Gastibelza a écrit:Dugarry en 98, est-ce qu'il n'aurait pas été aussi brûlé sur place publique pour avoir fait presque la même chose que Nasri si la France n'avait pas été championne du monde?
Gastibelza a écrit:Castor_Troy, tu n'as pas tort. Mais pour prendre un autre exemple, mentionné dans l'article, comment un pays tout entier a pu quasiment cautionner le coup de boule de Zidane en 2006? C'était aberrant. Après avoir fait le coup en 1998 contre l'Arabie Saoudite, le mec nous abandonne en pleine finale sur un coup de sang plus grave que celui commis par Nasri. Or, que ce soit dans les journaux ou dans les discussions, Zidane était quasi pardonné!
Castor_Troy a écrit:Gastibelza a écrit:Dugarry en 98, est-ce qu'il n'aurait pas été aussi brûlé sur place publique pour avoir fait presque la même chose que Nasri si la France n'avait pas été championne du monde?
C'est justement dans le "presque" qu'est toute la différence!
omment un pays tout entier a pu quasiment cautionner le coup de boule de Zidane en 2006?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités