Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:jeanfred, d'ailleurs y'a qu'à penser à Stefan Kovacs par exemple.
jeanfred a écrit:peezee, trop jeune pour l'avoir connu.
Ce que je veux dire c'est qu'avec des wesh wesh qui font et disent ce qu'ils veulent, c'est certainement pas un entraineur étranger qui aura de l'impact. Ils lui répondront, "t'es qui toi ici en france' Keskia??? "..
Et on rechangera! Je suis pour que Blanc reste, il est certainement pas con, et a compris que certains joueurs n'auront plus leur place en EDF. Il a gardé une ligne de conduite en gardant le même groupe sur 2 ans. Tout n'est pas à jetter, des améliorations sont à faire, mais faut pas oublier que Blanc est parti de très loin avec ce groupe.
Qui aurait parié une qualification en quart? (je ne parle pas de savoir si c'est mérité ou pas , on est allé en 1/4)
jeanfred a écrit:peezee, trop jeune pour l'avoir connu.
Ce que je veux dire c'est qu'avec des wesh wesh qui font et disent ce qu'ils veulent, c'est certainement pas un entraineur étranger qui aura de l'impact. Ils lui répondront, "t'es qui toi ici en france' Keskia??? "..
Et on rechangera! Je suis pour que Blanc reste, il est certainement pas con, et a compris que certains joueurs n'auront plus leur place en EDF. Il a gardé une ligne de conduite en gardant le même groupe sur 2 ans. Tout n'est pas à jetter, des améliorations sont à faire, mais faut pas oublier que Blanc est parti de très loin avec ce groupe.
Qui aurait parié une qualification en quart? (je ne parle pas de savoir si c'est mérité ou pas , on est allé en 1/4)
Amott a écrit:moi je dis tant pis pour le talent:
Evra
Nasri
Menez
Ben arfa
Mvilla
Reveillere
Malouda
+ Ribery et Benzema selon leur degré d'envie, difficile a évalué, dehors.
Les mecs ne kiff pas le maillot, ils ot pas envie de mourir pour le pays, quand je vois l'envie d’équipe comme la Pologne, la Suede le dernier match, la Grece, l'Allemagne... les mecs jouent pour l'honneur du pays et ça change tout.
Amott a écrit:Jack73, Menez a du talent , pour les deux autres, ils en ont eu.
peezee a écrit:
gaby a écrit:Ou il a fait une excellente saison.
jeanfred a écrit:Quant à la proposition de prendre un selectionneur étranger, je suis totalement contre. Un mec ne représentant pas la france n'aurait aucun aura auprès des joueurs.
jeanfred a écrit:[b][color=#008000]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités