Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

21 Juin 2012, 14:41

Bah et Benzema qui joue au Réal, Ribéry au Bayern ... que font-ils ?
Depuis le temps .... :lol:

21 Juin 2012, 14:49

Benzema doit être un leader technique de l'équipe, sans avoir besoin d'être un aboyeur.

En revanche, je ne vois pas de leader mental se dégager. Peut-être Cabaye à l'avenir s'il change de club.

21 Juin 2012, 14:49

John a écrit:Le gros problème de cette équipe c'est qu'elle manque de tauliers. Des mecs qui en imposent, qui sont indiscutables et irréprochables.

Suffit de voir qu'on a pris Lloris comme capitaine. :?

L'equipe est finalement "neuve", c'est la premiere compet internationale de quasi 90% de l'effectif.
Il faut quand meme remettre les choses a leurs places, cette equipe prend de l'experience, 2014, la, il y aura beaucoup moins d'excuses.

Moi je trouve le bilan de cet euro relativement positif, on a trouve un systeme de jeu coherent, un peu de plaisir, quelques tres bonnes surprises (Cabaye, Debuchy, Clichy, Ribery enfin brilliant en EDF)

21 Juin 2012, 15:25

alexduke, Clichy est une bonne surprise parce qu'il a fait UN (bon) match en EDF?

21 Juin 2012, 15:27

Parait qu'il y a eu altercations et remontrances de la part de .... Ben Arfa... non sans déc' ? Dites moi que c'est pas possible... :shock:

Non j'déconne :cretin:

Et Nasri aussi. Ah ben zut alors, ça s'est vu tant que ça que sa blessure était une excuse ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Paraitrait que Blanc trouve qu'ils tirent trop la couverture sur eux et que c'est pas encore une "équipe"... oh sans déc ?

Bien fait pour ta gueule Blanc. Faut pas venir chouiner quand on connait le passif de ce genre de joueur. :nawak:

21 Juin 2012, 17:32

Je pars 5 jours au Hellfest et je rate le seul match gagné par les bleus :ptdr:

Sinon comment dire ? Mexès, Nasri, Ribery, Evra, Bernard Fa, Diarra, comment peut on trouver cette équipe sympathique ? :mrgreen:

22 Juin 2012, 20:51

Moi j'ai envie d'y croire ;)

Image

22 Juin 2012, 21:12

Quand on voit que la Grèce résiste à l'Allemagne tout est possible !

22 Juin 2012, 21:23

Effectivement, si la France résiste comme la Grèce en ce moment... :? :mrgreen:

22 Juin 2012, 21:39

Je leur ai porté la poisse en fait :lol:

22 Juin 2012, 21:48

on est sauvés, Matuidi est plus blessé :mrgreen:

23 Juin 2012, 01:36

J'y crois ! Les Espagnols nous réussissent pas trop mal en plus

Ils ont enchainé les piq....les saisons à 300 matches depuis 6 ans ! Ils vont subir le contre coup. Benzema va nous délivrer 8)

23 Juin 2012, 04:41

Information
Pour « Canto », Nasri aurait dû dire « Merci ! »

LUI PRÉFÉRAIT insulter ses sélectionneurs (Henri Michel, « sac à m… »), mais, interrogé par le Monde alors qu’il présentait le documentaire les Rebelles du foot, Éric Cantona a pris la défense de Samir Nasri, qui, après son but contre l’Angleterre, avait lancé le fameux « Ferme ta gueule » à l’adresse des journalistes de L’Équipe. « J’espère que les critiques ont été constructives pour lui, qu’elles l’ont blessé et l’ont poussé à se rebeller contre lui-même et à avancer. Si on va au bout de la logique, il aurait presque pu ajouter : “Merci, enculés de journalistes.” » Ou merci tout court...

:ptdr:

23 Juin 2012, 08:48

Perso j arrive pas a accrocher ni avec l euro et ni avec cette équipe de France...

23 Juin 2012, 09:12

J' émet le voeu pieux que Lolo tente de débuter le match sans Nasri et donne sa chance à Valbu qui fera circuler le ballon plus vite et se mettra plus au service d' un Benzéma, par exemple .

23 Juin 2012, 11:05

Putain si c'est pour faire circuler vite le ballon, c'est peut être pas Valbuena le bon profil (quoique en EDF il joue simple) mais plutôt un mec style Martin

23 Juin 2012, 11:30

Putain mais tout sauf Nasri quoi, le gars qui se fend la gueule pendant la marseillaise, qui fait des "ferme ta gueule" à la presse après avoir marqué un but, qui se remet mais JAMAIS en question, content de lui-mm, de ses "prestations", de son image, en gros il se surkiffe mais grave, s'il le pouvait il se ferait l'amour toute la nuit. :roll:

Mais c'est pas ça le plus grave : le pire, c'est cette façon qu'il a de porter le ballon, même quand il a 10 putains de solutions intéressantes devant lui mais non, la star c'est LUI, et regardez comment je tâte bien (784 fois de suite) du ballon, et admirez ma technique, et matez un peu combien de fois je peux tourner de gauche à droite puis de droite à gauche, et voyez comment je prends chacune de mes décisions 100 fois trop tard et rends le ballon à l'adversaire une fois sur deux, et regardez comment je reste jamais à mon poste et défends jamais...

Nasri ? :doubeul: Meneur de jeu ? Nan mais :ptdr:

23 Juin 2012, 11:51

peezee, tu es grand quand tu parles comme ça... :oops:

Nan, sans déconner : gros +1.

23 Juin 2012, 12:17

Moi j irais bcp plus loin. Je supprimerais toute la génération 87 .Les Benzema Nasri Menez etc Tous incapables de jouer collectif & que je hais de toute mon âme...!

23 Juin 2012, 12:24

L'état d'esprit de Benzema me semble positif - ça n'a pas toujours été le cas. Sur les bouts de matchs de Menez, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher : il fait du Menez ; il n'est pas autrement en club.
Sujet verrouillé