Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ben il a raison.
Quand les jeunes ciraient les crampons des anciens y avait une autre ambiance.
Tu crois que Henry et Trezeguet faisaient les marioles avec Blanc ou Deschamps ?
el loco a écrit:quand tu fais un sport co un moment ou un autre ça pète dans le vestiaire et à n'importe quel niveau, le jour où tu en prends plein la gueule par tes potes parce que tu as été mauvais ou que tu n'as rien branlé soit tu t'écrases parce que ton caractère est comme ça et tu laisses passer l'orage, soit tu fais du Nasri ou du Ben Arfa et tu envoies chier tout le monde
leur attitude me choque pas plus que ça, ce qui me fait chier c'est leur rendement pourri sur le terrain
ruby a écrit:On est obligé de comparer avec les anciennes générations.
C'est justement ce qui permet de pointer les problèmes, les causes des échecs et surtout leurs conséquences.
C'est d'ailleurs ce qu'a fait Jacquet quand il a pris l'EDF.
Et oui c'est un problème de Génération et je le répète cela vient de tout ces petits cons qui en ont jamais chié pour obtenir quelque chose et qui veulent tout tout de suite.
Bibpanda a écrit:dlb1664, j’arrête pas de le voir dans le monde de l'entreprise leur comportement alors qu'ils n'ont rien prouvé.
dlb1664 a écrit:Bibpanda, non mais c'est sur que certains jeunes sont comme ça, mais faut pas généraliser non plus, et puis bon le répéter à presque tous tes post, à force ...
Bibpanda a écrit:Ils n'ont rien prouvé les Nasri and co, ils préfèrent le pognon à l'honneur, oui c'est l'honneur qui manque à ces cons de jeunes, capable de se vendre comme des putes aux plus offrant.
Et oui c'est un problème de Génération et je le répète cela vient de tout ces petits cons qui en ont jamais chié pour obtenir quelque chose et qui veulent tout tout de suite.
negrOM a écrit:Bibpanda a écrit:Ils n'ont rien prouvé les Nasri and co, ils préfèrent le pognon à l'honneur, oui c'est l'honneur qui manque à ces cons de jeunes, capable de se vendre comme des putes aux plus offrant.
C'est qui a éduqué cette génération? C'est pas la tienne?
C'est bizarre que plusieurs personne de mon entourage dise la même chose par rapport aux jeunes et que cela soit dans plusieurs domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité