Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je constate avoir eu ENCORE raison, c'est d'un lassant...
. Info corroborée par Pirès et JC Banoun qui suivent l'EDF pour Europe1."Selon mes infos c'est Nasri qui a pris dans le vestiaire. Des joueurs lui ont reproché son peu de motivation et d'avoir simulé une blessure"
Pour la première fois depuis les écrits de William Gallas sur la fracture entre générations, chez les Bleus comme à Arsenal, Samir Nasri (Photo Presse-Sports) a donné une version des faits édulcorée dans un entretien paru jeudi dans The Independant. Sans être cité, le milieu des Gunners était l'acteur bien compris de deux scènes différentes. Dans la première, il piquait la place de Thierry Henry dans le bus sans accepter de se déplacer. Dans la seconde, il refusait une observation de Gallas à l'entraînement, lors de l'Euro 2008, et renvoyait son aîné réviser son placement.
«C'est tout à fait simple, démine Nasri, quand j'ai commencé en équipe de France, Henry était absent à cause d'un problème au dos et j'étais assis à une place dans le bus qui, au moment de son retour, s'est révélée être la sienne. Dès que j'ai découvert ça, je lui ai laissé la place. Peut-être que les gens cherchaient des excuses car nous n'avions pas été bons à l'Euro. Mais je ne pense pas qu'on peut attribuer cet échec au fait que j'étais assis à la place de Thierry Henry.»
Il avait oublié le soir même
Sur la séance d'entraînement en Suisse : «C'était oublié immédiatement après, assure Nasri. (...) C'est juste le genre de truc qui peut arriver à l'entraînement. C'était juste quelque chose sur lequel nous n'étions pas d'accord. Le soir qui a suivi, nous avons eu une discussion à l'hôtel et tout était oublié. Je ne sais pas pourquoi cela a fait autant de bruit.»
BenArfa engueule #Nasri"mytho tu n'es pas blessé fait chier lâche ton ballon et bouge" Violente altercation #edf #vestiaire
Ben Arfa a écrit:mytho t'es pas blessé fait chier lâche ton ballon et bouge
Gignac a écrit:Mytho t'es pas à ton poids de forme fait chier arrêtes de tirer de 30m
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité