Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
10 Juin 2012, 06:09
Blague à part, je commence à m'inquiéter pour le match de demain. Tous les voyants sont au vert, les anglais ont perdu un paquet de leurs joueurs pour ce match... En bref, j'ai peur qu'on vive un XV de France - XV de la rose à l'envers.
10 Juin 2012, 14:43
FabMars, Oui d'autant plus que j'ai peur de Mexes Rami face à des Young ou Wellbeck, je pense qu'on va se faire taper en vitesse...
11 Juin 2012, 15:08
Tous les supporters de l'EDF ont un exces de confiance monstre a Londres
. J'espere que les joueurs se sont pas dans le meme etat d'esprit et qu'ils n'ont pas lu la presse qui nous bassine avec les forfaits anglais et un moral au plus bas
11 Juin 2012, 16:23
On dirait que c'est limite tout cuit les rossbeefs
Un peu comme les pays bas face au Danemark
Attention aux désillusions ..
11 Juin 2012, 16:28
Chamberlain Young Milner derrière Welebeck, ca va tres tres vite devant coté anglais...
11 Juin 2012, 16:45
JC2MARS a écrit:Chamberlain Young Milner derrière Welebeck, ca va tres tres vite devant coté anglais...
Ils vont laisser la possession aux Français, pour mieux contre-attaquer.
Evra risque de sentir le vent passer.
11 Juin 2012, 16:46
Le sujet ici est pour parler des joueurs de la sélection, pas des matchs
12 Juin 2012, 22:30
Qu'est ce que c'est lourd le débat sur Nasri. T'as pas une discussion dans les médias parlant foot sans que ca en parle. Mais qu'est ce qu'on s'en branle !! O pauvre d'eux la petite confrérie des journalistes est attaquée. Pittoyable
12 Juin 2012, 23:05
ah que je regrette l'époque de Cap'tain Deschamps et Mémé Jacquet, les remontages de bretelle c'étaient quelquechose
13 Juin 2012, 06:31
En même temps, Nasri est un pauvre garçon
13 Juin 2012, 08:14
Rocca a écrit:En même temps, Nasri est un pauvre garçon
Sa tête, c' est pas un melon, pas même une pastèque, c' est une montgolfière
Supporte pas la critique, a été le seul à ruer dans les brancards contre Lolo
Qu' il joue tous les matchs à fond et qu' il se taise un peu
13 Juin 2012, 09:09
J'ai vu hier soir dur France 3 un documentaire sur l'histoire de l'équipe de France de 1954 à 2010.
Très très intéressant.
Croyez moi qu'avant cette génération de merde, les joueurs étaient de vrais hommes et faisaient honneur au maillot français.
Certains ont connu les pires injustices sur le terrain et je parle même pas de la presse.
Ils étaient au moins dignes et classes, et savaient encaisser...
13 Juin 2012, 12:18
ruby a écrit:J'ai vu hier soir dur France 3 un documentaire sur l'histoire de l'équipe de France de 1954 à 2010.
Très très intéressant.
Croyez moi qu'avant cette génération de merde, les joueurs étaient de vrais hommes et faisaient honneur au maillot français.
Certains ont connu les pires injustices sur le terrain et je parle même pas de la presse.
Ils étaient au moins dignes et classes, et savaient encaisser...
+ 1000
14 Juin 2012, 21:43
Pas de Benzema & Giroud ensemble demain
On va encore tricoter devant deux lignes de 4, c'est super. Et comme monsieur Benzema refuse de pas décrocher constamment...
Vazy Sheva, démonte les
14 Juin 2012, 22:23
Blanc explique que Benzema et Giroud peuvent pas débuter ensemble, ce qui juste un énorme mensonge objectif, mais par contre il n'exclut pas de jouer avec Mvilla ET Alou.
Putain de Génération Jacquet de merde.
15 Juin 2012, 06:39
c'etait cousu des l'annonce de la liste, sans 3eme avant centre, aucune chance qu'il debute une seule fois avec Benzema+Giroud
On est techniquement tres bon, ca combine super bien, c'est agreable a l'oeil, mais il manque juste cet attaquant qui reste dans la surface pour reprendre des centres et occuper les defenseurs.
Lors de l'Angleterre, j'aurais fait sortir Malouda, qui sans etre mauvais etait juste en trop vu que Nasri et Ribery occupes en permanence sa zone, et fait entre Giroud.
Esperons que Blanc tente le coup si ca se passe pas bien pendant le match
Et pour MVilla+Alou, avec un MVilla jouant comme Malouda, ou serait le scandale??
15 Juin 2012, 10:14
boodream a écrit:Blanc explique que Benzema et Giroud peuvent pas débuter ensemble, ce qui juste un énorme mensonge objectif, mais par contre il n'exclut pas de jouer avec Mvilla ET Alou.
Putain de Génération Jacquet de merde.
Qu'est ce que ça rage en France, mm avec un bon sélectionneur
M'Vila peut carrément jouer 8, il a cette capacité à jouer vers l'avant pour le faire.
Génération Jacquet ? Et l'Espagne ? Et l'Allemagne ? Et les Pays-Bas (bref les 3 gros favoris...). Et le Barça? Le Real? MU? Le Bayern ?
PERSONNE ne joue avec 2 pointes, va pas dire à Blanc qu'il est traumatisé par Jacquet ou défensif ça n'a rien à voir.
15 Juin 2012, 10:29
Flys a écrit:Pas de Benzema & Giroud ensemble demain
On va encore tricoter devant deux lignes de 4, c'est super. Et comme monsieur Benzema refuse de pas décrocher constamment...
Vazy Sheva, démonte les
C'est pas un peu exagéré comme réaction? Le Real de madrid joue avec Benzema en pointe....
15 Juin 2012, 11:04
JRD, exagéré ? Tu as vu le match contre l'Angleterre ?
On a du passer 89min sans personne dans la surface de réparation.
A la rigueur, que Benzema dézone, c'est son style, même si c'est lourd à force... Mais que personne n'aille dans la surface pendant que lui est à 25/30m, c'est gênant, puisqu'on a passé le match à chercher l'exploit individuel sur une frappe en dehors de la surface, puisque les 2 lignes de 4 joueurs nous contenaient.
Quand on avait la balle à la limite de la surface de réparation, Nasri - Benzema - Ribery se refilaient le ballon et n'arrivaient pas à avancer, c'en était pathétique à force.
Résultat, match nul contre une équipe d'Angleterre ultra affaiblie, pour ne pas dire ultra faible. On a grillé notre joker, on a grillé de pouvoir reposer des joueurs sur le 3e match. Donc je vois pas en quoi ma réaction est exagérée.
Et maintenant on se prépare à jouer l'Ukraine, en Ukraine, dans un stade chaud bouillant... Si on commet les même erreurs contre eux, on sera peut-être pas loin d'être éliminé.
15 Juin 2012, 11:28
Flys a écrit:JRD, exagéré ? Tu as vu le match contre l'Angleterre ?
On a du passer 89min sans personne dans la surface de réparation.
A la rigueur, que Benzema dézone, c'est son style, même si c'est lourd à force... Mais que personne n'aille dans la surface pendant que lui est à 25/30m, c'est gênant, puisqu'on a passé le match à chercher l'exploit individuel sur une frappe en dehors de la surface, puisque les 2 lignes de 4 joueurs nous contenaient.
Quand on avait la balle à la limite de la surface de réparation, Nasri - Benzema - Ribery se refilaient le ballon et n'arrivaient pas à avancer, c'en était pathétique à force.
Résultat, match nul contre une équipe d'Angleterre ultra affaiblie, pour ne pas dire ultra faible. On a grillé notre joker, on a grillé de pouvoir reposer des joueurs sur le 3e match. Donc je vois pas en quoi ma réaction est exagérée.
Et maintenant on se prépare à jouer l'Ukraine, en Ukraine, dans un stade chaud bouillant... Si on commet les même erreurs contre eux, on sera peut-être pas loin d'être éliminé.
On a fait un très bon match contre les Anglais, je rappelle juste Johnson, Terry, Lescott, Cole soit Liverpool, Chelsea, City, Chelsea, avec Parker et Gerrard devant, c'est pas de la merde hein.
Ya vraiment pas de quoi crier au scandale ou à la contre perf, jcrois que t'as pas vu un match de l'edf entre 2006 et 2010...