[Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2012, 20:29

Vous m’excuserez d'avoir la faiblesse de penser que voir comment Ben Arfa cartonne en PL fixe le niveau des latéraux anglais.
Y a qu'a regarder ce que donnent les Sagna, Evra et autres Clichy au niveau international ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 02 Juin 2012, 20:31

Nan mais Evra a pas tjours été une buse en EdF hein, arrêtez 2 mns quoi... :ptdr:

Par contre Sagna et Clichy, pas de quoi se séguer en effet... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2012, 20:33

peezee, très honnêtement j'ai du mal a me souvenir d'un Evra transcendant en bleu.

J'ai d'ailleurs l’impression que , comme une autre escroquerie made in PL , Malouda , on a toujours eu cette frustration de le voir loin de son niveau en club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar barnoo » 02 Juin 2012, 20:33

peezee, regarde donc ce que pense les supps de MU sur Evra... :mrgreen:

http://www.manchesterdevils.com/forum/i ... __st__4020

(effectivement les supporters l'adorent :mrgreen: )
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Juin 2012, 20:47

Désolé mais je vais pas lire les forums de footix français "supporters" de City et autres Chelsea. :fier:

T'as pas un lien vers le VRAI forum de Man U. ?

Betsamee, honnêtement malgré ma détestation du gars il a quand mm déjà assuré de très bons matche en bleu, la Maloude aussi d'ailleurs sauf que lui son rendement c'est genre 1 bon match sur 29 donc bon...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 02 Juin 2012, 20:48

peezee, je ne trouve pas qu'Evra a fait une saison Zubarienne, mais en effet sur la régularité je l'ai trouvé médiocre, pourtant j'ai vu beaucoup de matchs de MU.

Le même Evra a dit avoir eu une saison très difficile, à cause du décès de son frère pendant la saison (avant le premier match contre City je crois).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 02 Juin 2012, 20:51

Bon bah chais pas veux bien vous croire, mais sur les qq matches que j'ai vu (que des "affiches", œuf corse, chuis pas du genre à me taper un vieux Man U vs Swansea ^^) je l'ai pas trouvé médiocre (entre moyen et bon, pas transcendant non plus quoi). ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar barnoo » 02 Juin 2012, 20:54

peezee, déja n'insulte pas un supporter de MU en le comparant à un footix qui découvre le foot avec Abramovitch ou M.City!!

Et je vois pas en quoi un supp de MU français n'est pas légitime pour juger, ici genre ya que les Marseillais avec leur cartes d'abonnement qui sont crédibles ? les mecs au hasard de Levallois-Perret ( :fier: ) ou autres qui suivent l'OM ne sont alors pas légitimes pour juger parler de l'OM et de ses joueurs ?

J'ai la flemme de trouver un forum de MU anglais mais tu trouveras facilement en googlisant, et tu verras exactement les mêmes avis sur Evra : que ce type est devenu un gros nase.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Juin 2012, 21:05

barnoo, mon pauvre ami, on voit bien que tu me connais pas, je chauffais les gradins du Vél' tous les week-ends et mm en semaine que tu étais encore dans les cou*lles de ton père... :lol: (scuse l'expression ^^)

Donc non on peut pas comparer en effet. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar barnoo » 02 Juin 2012, 21:10

peezee a écrit:barnoo, mon pauvre ami, on voit bien que tu me connais pas, je chauffais les gradins du Vél' tous les week-ends et mm en semaine que tu étais encore dans les cou*lles de ton père... :lol: (scuse l'expression ^^)

Donc non on peut pas comparer en effet. 8)

Oui, mais ici il doit y avoir un paquet de gens qui n'ont jamais mis les pieds au vel ni même à Marseille, et ça empêche pas qu'ils aient également un avis respectable et intéressant, qu'ils vibrent autant pour l'OM que toi et moi, qu'ils regardent les 50 matchs de l'équipe par saison, etc..
Et ce principe est valable sur le forum francophone de MU, voilà tout
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Juin 2012, 21:12

barnoo, chais pas pourquoi mais je parierais que tu es inscrit sur ce forum... non ? :mrgreen:

Soit pas susceptible comme ça ^^, c'était du chambrage mais avec un bon fond de vérité quand mm quand j'entends tous ces footix qui interviennent à la radio ou que je lis sur le Net...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 02 Juin 2012, 21:20

barnoo a écrit:
killerdemars a écrit:Olympien, ouais dans ce cas ne critiquons jamais Alou Diarra, Morel et Cheyrou, on n'est pas meilleur juge que Deschamps.

C'est clair :ptdr:

Et en plus l'argument d'Olympien "on est des meilleurs juges que Ferguson" ne tient même pas, puisque cet été SAF veut recruter un arrière gauche, Baines de Everton étant sa priorité et il vise aussi Armero de l'Udinese.

y'a aucun remplaçant à Evra à ManU c'est pourquoi Ferguson veut en recruter un. Evra reste le vice-capitaine de ManU et à part cette saison où il a été moins bon il a toujours été adoré et bon là bas. Donc il est bien plus légitime sportivement que Malouda qui est remplaçant à Chelsea. Donc le débat n'existe même pas
Olympien
Banni
Banni

Messagepar barnoo » 02 Juin 2012, 21:21

Non je suis pas inscris

Mais je le prends pas mal, c'est juste que c'est pas la première fois que je vois des gens dénigrer les forums francophones de clubs étrangers. Alors ok on peut peut être critiquer qu'ils soient supporters de ces clubs, car c'est un peu la facilité, mais ça en reste pas moins des passionnés qui regardent tous les matchs etc.
Et ça me fait rire car l'OM en France dans une moindre mesure c'est pareil, dans toute la france t'as des supporters de l'OM (enfin j'apprends rien à personne là :mrgreen: ), et sur ce forum les avis des nordistes etc sont aussi intéressants et ils vibrent autant que nous pour le club.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar barnoo » 02 Juin 2012, 21:26

Olympien, cette saison il a pas été moins bon il a été carrément à chier. Et si on croit les supps de MU ça ferait même 2 saisons qu'il est bidon.
Et effectivement le débat devrait pas exister car lui et Malouda auraient jamais du faire parti des 23. Encore que Malouda même s'il est remplaçant peut être qu'il a fait des bonnes perfs (j'ai pas suivi lui et Chelsea), et dans ce cas il vaut mieux un prendre un mec qui est remplaçant dans son club et qui est bon, plutôt qu'un qui est titulaire mais à la ramasse totale.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2012, 21:30

barnoo a écrit:Non je suis pas inscris

Mais je le prends pas mal, c'est juste que c'est pas la première fois que je vois des gens dénigrer les forums francophones de clubs étrangers. Alors ok on peut peut être critiquer qu'ils soient supporters de ces clubs, car c'est un peu la facilité, mais ça en reste pas moins des passionnés qui regardent tous les matchs etc.
Et ça me fait rire car l'OM en France dans une moindre mesure c'est pareil, dans toute la france t'as des supporters de l'OM (enfin j'apprends rien à personne là :mrgreen: ), et sur ce forum les avis des nordistes etc sont aussi intéressants et ils vibrent autant que nous pour le club.

Vivre en France et supporter un club étranger, désolé , sauf cas particuliers (ascendance familiale, expérience inoubliable étant gamin...) c'est un signe de footixerie ultime.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar barnoo » 02 Juin 2012, 21:32

Betsamee, On peut le voir comme ça, mais dans ce cas tous les mecs qui n'ont jamais vécu en PACA et qui sont supporters de l'OM, ce sont aussi des footix ultimes alors.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Juin 2012, 22:06

barnoo, pas vraiment.

Tu peux avoir grandi en France , avoir ete berce par l'OM de Papin, Waddle et Cie et etre tombe amoureux de l'OM comme ca.

Chose strictement impossible pour un club etranger , au vu de la couverture mediatique a l'epoque.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 02 Juin 2012, 22:16

Betsamee, tu sais quand tu n'as pas canal + et quand y'avait pas le net, tu voyais pas beaucoup plus l'OM que Milan AC.

Bon moi je ne supporte vraiment que l'OM , mais je crois que tu ne peux affirmer ça sans argumenter derrière.

Je pense en revanche qu'on ne peut supporter qu'une seule équipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 02 Juin 2012, 22:27

Betsamee a écrit:
barnoo a écrit:Non je suis pas inscris

Vivre en France et supporter un club étranger, désolé , sauf cas particuliers (ascendance familiale, expérience inoubliable étant gamin...) c'est un signe de footixerie ultime.

nan mais +8992 :prosterne:

Oser comparer ce crétinisme absolu au fait qu'on soit pas obligés d'être de Marseille pour aimer l'OM c'est totalement proceless en plus. On aime l'OM pour son histoire, son identité, son ADN@Vince.

Le mec qui kiffe City depuis 1 ans, c’est parce qu'il a un lien affectif avec le club? :ptdr:

C'est minable. Point barre. Oui, je suis putain de radical là-dessus: les forums français dédiés au clubs étrangers me plaisent peu ( mais comme dit Bets pour le supportariat pour raisons culturelles/personnelles est respectable et doit être distingué), et les Kévinix biberonnés à téléfoot qui "supportent" comme on joue à la Play m'inspirent le mépris le plus infini qui soit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar barnoo » 02 Juin 2012, 23:07

boodream a écrit:Oser comparer ce crétinisme absolu au fait qu'on soit pas obligés d'être de Marseille pour aimer l'OM c'est totalement proceless en plus. On aime l'OM pour son histoire, son identité, son ADN@Vince.

Mouais, moi je vois pas trop de différence à par exemple, un jeune de Mulhouse qui supporte le barça pour son histoire/idendité/ADN ; et un autre jeune de Mulhouse qui lui va supporter l'OM pour aussi des raisons d'histoire/identité/ADN.
barnoo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012