Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:barnoo, mon pauvre ami, on voit bien que tu me connais pas, je chauffais les gradins du Vél' tous les week-ends et mm en semaine que tu étais encore dans les cou*lles de ton père... (scuse l'expression ^^)
Donc non on peut pas comparer en effet.
barnoo a écrit:killerdemars a écrit:Olympien, ouais dans ce cas ne critiquons jamais Alou Diarra, Morel et Cheyrou, on n'est pas meilleur juge que Deschamps.
C'est clair
Et en plus l'argument d'Olympien "on est des meilleurs juges que Ferguson" ne tient même pas, puisque cet été SAF veut recruter un arrière gauche, Baines de Everton étant sa priorité et il vise aussi Armero de l'Udinese.
barnoo a écrit:Non je suis pas inscris
Mais je le prends pas mal, c'est juste que c'est pas la première fois que je vois des gens dénigrer les forums francophones de clubs étrangers. Alors ok on peut peut être critiquer qu'ils soient supporters de ces clubs, car c'est un peu la facilité, mais ça en reste pas moins des passionnés qui regardent tous les matchs etc.
Et ça me fait rire car l'OM en France dans une moindre mesure c'est pareil, dans toute la france t'as des supporters de l'OM (enfin j'apprends rien à personne là ), et sur ce forum les avis des nordistes etc sont aussi intéressants et ils vibrent autant que nous pour le club.
Betsamee a écrit:barnoo a écrit:Non je suis pas inscris
Mais je le prends pas mal, c'est juste que c'est pas la première fois que je vois des gens dénigrer les forums francophones de clubs étrangers. Alors ok on peut peut être critiquer qu'ils soient supporters de ces clubs, car c'est un peu la facilité, mais ça en reste pas moins des passionnés qui regardent tous les matchs etc.
Et ça me fait rire car l'OM en France dans une moindre mesure c'est pareil, dans toute la france t'as des supporters de l'OM (enfin j'apprends rien à personne là ), et sur ce forum les avis des nordistes etc sont aussi intéressants et ils vibrent autant que nous pour le club.
Vivre en France et supporter un club étranger, désolé , sauf cas particuliers (ascendance familiale, expérience inoubliable étant gamin...) c'est un signe de footixerie ultime.
boodream a écrit:Oser comparer ce crétinisme absolu au fait qu'on soit pas obligés d'être de Marseille pour aimer l'OM c'est totalement proceless en plus. On aime l'OM pour son histoire, son identité, son ADN@Vince.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité