Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

01 Juin 2012, 16:47

JC2MARS, ah non pas du tout, eux au moins sont relativement bons en club. Lui fait banquette depuis 2 ans donc bon :lol:

01 Juin 2012, 17:21

Olympien, Le dernier bon match de Nasri en bleu ?

Le premier bon match d'Evra en bleu ?

Si on doit se le farcir sur le terrain, j'espère que Nasri sera aligné sur une aile, parcequ'au coeur du jeu gnépapossib :vioc:

01 Juin 2012, 18:07

JC2MARS, entre un joueur bon en club et mauvais en sélection, et un joueur remplaçant en club et mauvais en sélection, tu prends quoi ? Moi j'ai vite fait le choix. Je dis pas non plus qu'Evra ou Nasri méritent d'être titulaires mais eux au moins sont sportivement légitimes pour être là, alors que Malouda est là uniquement pour son expérience

01 Juin 2012, 19:54

Olympien, franchement Nasri est moyen en EdF, et n'était en général pas flamboyant avec City, me souviens que leur victoire clé vers la fin du champ' (me souviens plus qui était en face, genre les Spurs ou mieux mm) où ils ont gagné par plusieurs buts d'écart, TOUS les buts ont été marqués *après* que Nasri soit sorti, on peut mm pas lui attribuer ça...

Bref perso chuis loin d'être convaincu par Nasri, certes pas dégueu niveau technique mais trop lent et tâteur de ballon pour jouer en rapidité, et pas assez décisif sur ses qualités propres...

01 Juin 2012, 20:17

En tout cas, Malouda a eu sa chance hier et, lui au moins a fait une bonne prestation.

Maintenant, ça en parle en tant que titulaire parce qu'avec Diarra/M'Vila - Cabaye, personne d'autre ne s'est imposé.

Il n'y a rien de blasphématoire là-dedans; ce sont juste des faits.

01 Juin 2012, 23:37

À mon avis, Nasri est meilleur en 10 dans un 442 losange

01 Juin 2012, 23:46

442 losange qu'on ne verra pas en EdF avant probablement l'an 2145, et encore ça va hésiter sévère je le sens... :lol:

02 Juin 2012, 07:35

peezee, moui sur un match peut-être que sa sortie à déclenché des trucs, il n'empêche que regardant souvent City il était très souvent titulaire. Et Mancini c'est pas Deschamps il a un banc si il veut faire tourner.

Je suis pas fan de Nasri non plus je le trouve très bof, mais il est plus légitime en EdF que Malouda, c'est tout ce que je cherche à dire

02 Juin 2012, 10:39

Malouda va plus apporter que Nasri. Il a clairement une intelligence de jeu supérieure à l'ancien marseillais.
Mais, de toutes façons, ils ne jouent pas au même poste.

02 Juin 2012, 17:32

Olympien a écrit:Je dis pas non plus qu'Evra ou Nasri méritent d'être titulaires mais eux au moins sont sportivement légitimes pour être là,

Dire qu'Evra est sportivement légitime et relativement bon en club...

Image

Avant celle là la dernière qu'il nous avait faire c'était de dire que Boudebouz était un bon joueur ;) (quand on sait que même les supporters sochaliens disent que c'est une daube infame surcoté).

02 Juin 2012, 18:11

barnoo, tu connais pas le champ anglais alors. Evra est adoré par les supps de Manchester il y est toujours bon. Je t'invites à regarder les matchs

02 Juin 2012, 18:13

Olympien a écrit:barnoo, tu connais pas le champ anglais alors. Evra est adoré par les supps de Manchester il y est toujours bon. Je t'invites à regarder les matchs

+1 95% des entraineurs et des joueurs adorent Evra, notamment les ailiers droits.

02 Juin 2012, 18:21

Olympien a écrit:barnoo, tu connais pas le champ anglais alors. Evra est adoré par les supps de Manchester il y est toujours bon. Je t'invites à regarder les matchs

Je te retourne la même chose.
Evra a été bon à MU, mais pas cette saison où il a été catastrophique. Pour moi il a une part importante dans leur perte du titre cette année (façon Zubar pour nous en 2009).
Et les supps de Manchester l'ont tous trouvé cramé/nul à chier cette année et veulent un nouveau AG.

Contre des pauvres Islandais ça a confirmé tout à fait qu'il était à l'ouest le pauvre. C'est le Marcel Dessailly euro 2004, sauf que certains et même le sélectionneur s'en rendent moins compte malheureusement.

02 Juin 2012, 18:33

Cette saison Evra a été plus que médiocre, contrairement aux années précédentes.

02 Juin 2012, 18:50

ouais vous devez être meilleur juge de ses performances qu'Alex Ferguson :lol:

02 Juin 2012, 19:25

Olympien, ouais dans ce cas ne critiquons jamais Alou Diarra, Morel et Cheyrou, on n'est pas meilleur juge que Deschamps.

Blanc a eu raison de convoquer Gourcuff au départ, il est meilleur juge que nous.

8)

02 Juin 2012, 19:58

killerdemars, déjà ta gueule 8)

Ensuite, Diarra, Morel et Cheyrou jouent dans un club où ils n'avaient aucun remplaçant et leur entraineur avait 2€ 63 cents pour recruter. Donc impossible pour lui de les remplacer au mercato d'hiver.

Ferguson lui peut à peu près acheter qui il veut et si il voulait remplacer Evra il l'aurait fait en Hiver, si il l'a pas fait c'est qu'il en était satisfait

02 Juin 2012, 20:06

killerdemars a écrit:Olympien, ouais dans ce cas ne critiquons jamais Alou Diarra, Morel et Cheyrou, on n'est pas meilleur juge que Deschamps.

C'est clair :ptdr:

Et en plus l'argument d'Olympien "on est des meilleurs juges que Ferguson" ne tient même pas, puisque cet été SAF veut recruter un arrière gauche, Baines de Everton étant sa priorité et il vise aussi Armero de l'Udinese.

02 Juin 2012, 20:22

J'ai pas vu tous les matches de Man U. (loin s'en faut), mais lire qu'il a été à la ramasse cette saison... :shock:

C'est p-ê pas sa meilleure année, mais sur les gros matches (ceux que j'ai vus) je l'ai trouvé très présent que ce soit défensivement ou offensivement, du coup j'ai du mal à capter ces commentaires, entre "c'est pas sa meilleure saison" et "il a été tout pourrave" y'a un gouffre. ^^

Après son match en EdF a été tout pourri ça c'est clair. Mais Clichy a pas été flamboyant non plus. Le Trémou du Bordo 2009 les bouffe au petit déj', mais le joueur préféré de Bets n'est pas sélectionné, too bad...

02 Juin 2012, 20:28

peezee, ouais mais on est en 2012, donc le Trémou de 2009... :mrgreen:
Sujet verrouillé