Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Yanga-Mbiwa, il faut s'enlever de la tête qu'il peut jouer arrière gauche. Il a dépanné quelques fois avec Montpel mais c'est tout (en plus de ça il était mauvais).
Ca n'a pas plus de cohérence que de mettre Rami à gauche.
Betsamee a écrit:le vengeur, et sur le banc Casanova ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gaby a écrit:peezee a écrit:Qui a dit ceci àva :"je suis plus pour prévenir avant, qu'après"
au sujet des 2 joueurs virés du groupe...?
"Prévenir après"...
Tu nous dis ?
gaby a écrit:le vengeur, Mapou a commencé sa carrière sur le banc tellement qu'il était mauvais. Les montpellierains en témoigneront, c'était une calamité.
Il comblait les absences dans l'axe et sur les côtés.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Je suis pas le seul à penser que c'eut été une bonne solution à gauche , j'ai entendu Courbis dire la même chose aujourd'hui.
Il y a eu une réflexion : est-ce qu'on double les centraux ou les latéraux ? Comme Clichy démontre une forme exceptionnelle et qu'il a une bonne attitude... Et puis, à ce que je sache, on ne joue qu'avec deux défenseurs centraux. S'il y a un pépin, le troisième peut jouer. J'ai fait ce choix et je l'assume.»
JC2MARS a écrit:Et prions tous pour un gros match de Clichy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité