Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
29 Mai 2012, 11:39
peezee, le troll c'est que la photo n'apparait pas ?
29 Mai 2012, 11:41
Nan, le troll c'est qu'Internet Explorer est une pure daube.
Bon je mets à jour pour que cette daubasse d'I.E. sache l'afficher.
29 Mai 2012, 12:04
peezee a écrit:
La nouvelle balise peezee, la nouvelle balise...
29 Mai 2012, 12:10
MAJ du premier message du sujet avec la Liste des 23
29 Mai 2012, 12:38
http://www.sportune.fr/article/asse-tra ... rnes-36968 Je déteste Anigo, mais franchement, Bernès ne vaut pas mieux...
Jester, est-ce qu’avec la nouvelle balise y'a moyen de choisir exactement les dimensions de l'image?
29 Mai 2012, 12:44
Jester, surtout pas la nouvelle balise, merci. Je voulais *réduire* l'image, pas l'agrandir. ^^
Et I.E. est vraiment une grosse daube, je persiste et signe.
29 Mai 2012, 15:55
Réaction de Mapou:
Information
« Je ne retiens que du positif, a-t-il confié sur le site de la Fédération française de football. J’étais venu dans le but de continuer à apprendre. C’est ce que j’ai fait. Tout le monde m’a mis à l’aise et m’a guidé. Je respecte les choix du coach. Il m’a rassuré en disant que j’avais le potentiel pour revenir. Que je ne devais pas m’inquiéter et que je devais continuer à bosser. Je sais comment faire pour progresser et pour essayer de revenir un peu plus armé. »
29 Mai 2012, 15:58
Gourcuff a dégagé.....gourcuff a dégagé ,Evra il est resté....bon lui tempis
29 Mai 2012, 16:11
marcassin, te réjouis pas trop vite, dans 6 mois tu reviendras nous dire que Gourcuff et Evra sont des indispensables en Bleu et que c'est Le Graët qu'il faut dégager
29 Mai 2012, 16:30
Qui a dit ceci àva :
"je suis plus pour prévenir avant, qu'après"
au sujet des 2 joueurs virés du groupe...?
"Prévenir après"...
29 Mai 2012, 16:45
10 dollars sur Ribery.
29 Mai 2012, 17:16
gaby a écrit:aristote2, dans l'esprit de Blanc, Diarra servirait de 4ème DC en cas de pépins.
320cds, Matuidi c'est pas le même profil que Mavuba. Il joue dans un registre plus offensif.
Mouais mais c'est vraiment pas flagrant. Il peut jouer 6 comme 8 alors que Mavuba est plus un vrai 6 technique.
En tout cas je trouve que sportivement, il ne mérite pas, comme notre ami Alou d'ailleurs.
Et je ne parle pas de Jax.
29 Mai 2012, 18:22
Gourcuff en pre-liste, ca se confirme comme avoir ete un petit cadeau de Blanc a Bernes, pour exposer un peu au niveau international un invendable
29 Mai 2012, 18:28
Ce meme Bernes, qui exerce en tant qu'agent on ne sait trop comment.
Il a eu sa licence d'agent malgre sa condamnation dans l'affaire VA-OM.
29 Mai 2012, 18:28
En tous cas ça y ressemble un max.
Car Grocuff a été ni pire ni meilleur que ce à quoi on s'attendait vu sa saison, limite c'était mm presque pas mal par rapport à skil se disait dans les médias et les forums.
Donc logiquement après avoir pris la décision controversée de le mettre dans le groupe, Blanc aurait dû l'y laisser vu sa presta "
encourageante" par rapport au rien où il se trouvait avant sa pré-sélection. Mais Lolo a préféré ne pas prendre le risque de se faire lyncher si Grocuff était archi-nul en compète et que l'EdF se faisait sortir rapidement...
29 Mai 2012, 18:29
cette situation est scandaleuse, y a trop de conflits d'interets.
Imaginez c'est comme si un president de club etait aussi agent de joueurs, il pourrait refiler des Samassa a l'OM sans qu'on y fasse gaffe ... Oh wait!
29 Mai 2012, 18:36
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
29 Mai 2012, 19:02
peezee a écrit:Qui a dit ceci àva :
"je suis plus pour prévenir avant, qu'après"
au sujet des 2 joueurs virés du groupe...?
"Prévenir après"...
Tu nous dis ?
29 Mai 2012, 19:04
Blanc ?