Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
28 Mai 2012, 18:08
Sakho dans la pub Citroën qui sponsorise l'EDF.
28 Mai 2012, 20:22
...................... .....Loris
Debuchy........ Rami ........ Mexes ........ Yanga-Mbiwa
........ ........ ......Diarra
........ Mvilla........ ........ Matuidi
........ ........ .....HBA
........ ... Giroud ........ Benzema
Pour moi il faut un vrai socle défensif, comme on a pas individuellement les joueurs pour, ça passe par un système defensif renforcé. Il nous faut trois milieu défensif, on peut glisser Malouda, Cabaye et même Martin dans cette compo à la place de Mvilla ou Matuidi ... et il faut que Giroud et Benzema jouent ensemble. Je met HBA en éléctron libre, parce que je pense que Ribery est meilleur quand il rentre en cours de jeu ...
Malheureusement Blanc est un idéaliste ...
28 Mai 2012, 23:15
le vengeur, Mbiwa, le mec qui n'a jamais jouer au tres haut niveau titulaire ?
3 milieux defs ( Domenech sors de ce corps )
Personne pour centrer, un Ben Arfa qui joue a contre temps.
Merci pour ce fou rire
29 Mai 2012, 06:12
le vengeur, et sur le banc Casanova ?
29 Mai 2012, 08:08
J'aurais mis Mandanda au coté de Lloris perso
29 Mai 2012, 08:18
Yanga-Mbiwa, il faut s'enlever de la tête qu'il peut jouer arrière gauche. Il a dépanné quelques fois avec Montpel mais c'est tout (en plus de ça il était mauvais).
Ca n'a pas plus de cohérence que de mettre Rami à gauche.
29 Mai 2012, 08:19
gaby a écrit:Ca n'a pas plus de cohérence que de mettre Rami titulaire
ouais voilà.
29 Mai 2012, 08:28
Je rêve de voir Evra rayé de la carte.
29 Mai 2012, 08:42
Information
D'après le parisien Yanga-Mbiwa aurait dit en revoir hier soir aux joueurs et Martin devrait le suivre
29 Mai 2012, 09:04
Saccomano a twitté hier "Les partants sont Gourcuff et Martin"
29 Mai 2012, 09:16
J'ai lu qu'apparemment Grocuff est "blessé" et ne s'est pas entraîné hier matin... c'est vrai c't'histoire...?
29 Mai 2012, 09:32
peezee, oui il a pris un gros coup sur la cheville. Tu dois pouvoir lire l'article sur l'équipe.fr
Je n'ai pas vu le match mais il semblerait qu'il ait fait du Gourcuff face à l'islande.
S'il ne quitte pas l'équipe ce serait incompréhensible.
29 Mai 2012, 09:39
Information
Sous le soleil du Touquet (Nord-Pas-de-Calais), seuls quelques journalistes patientent devant l’hôtel des Bleus ce mardi matin. Laurent Blanc se fait discret. Le sélectionneur de l’équipe de France s’apprête à rencontrer les deux exclus de la liste des 23 joueurs retenus pour l’Euro. Cette dernière doit être dévoilée vers 11h. En principe, la communication se fera par le biais d’un communiqué de la Fédération française de football comprenant les noms des heureux élus. Cinq joueurs sont en balance pour quitter le groupe : Gaël Clichy, Mapou Yanga-Mbiwa, Blaise Matuidi, Marvin Martin, Yoann Gourcuff
.
rmc
29 Mai 2012, 09:40
jeanfred a écrit:peezee, oui il a pris un gros coup sur la cheville. Tu dois pouvoir lire l'article sur l'équipe.fr
Je n'ai pas vu le match mais il semblerait qu'il ait fait du Gourcuff face à l'islande.
Et Nasri a fait du Nasri, sauf que Gourcuff a déjà été bon en EDF ce qui n'est pas le cas de Nasri.
29 Mai 2012, 09:41
Faut virer Ribery
29 Mai 2012, 09:42
gaby a écrit:jeanfred a écrit:peezee, oui il a pris un gros coup sur la cheville. Tu dois pouvoir lire l'article sur l'équipe.fr
Et Nasri a fait du Nasri, sauf que Gourcuff a déjà été bon en EDF ce qui n'est pas le cas de Nasri.
+1
L'historique de Gourcuff en Edf et ses statistiques lui sont favorables
29 Mai 2012, 09:43
gaby, Oui mais bon quand? Cette année, il a tellement peu joué, qu'il n'a aucun rythme et c'est pas à l'euro qu'on va pouvoir lui laisser le temps de le récupérer.
On sait de quoi il est capable, mais aujourd'hui, il nous faut des joueurs qui sont prêts de suite. Et s'il reste à la place d'un mec qui était à 100%, ca serait vraiment dommage.
29 Mai 2012, 09:49
C'est quoi les stats de Nasri en EdF au fait...?
29 Mai 2012, 09:56
M'étonnerait pour Martin, je vois pas l'intérêt de l'avoir fait jouer dimanche du coup?
29 Mai 2012, 09:57
peezee,
Sur les 3 dernières années, je dirais grand max 2 buts et 2 passes décisives.
Gourcuff c'est de l'ordre de 5 buts et 6 passes décisives si mes souvenirs sont bons.