Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

23 Mai 2012, 12:30

jeanfred a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/itv-fabrice-jouhaud.html

Bon ok il a pas tort, mais il a tellement été fort en 2006 et à l'OM, qu'on peut toujours espérer un retour en grâce. :lol:

qu'est-ce que c'est que ce gros con ? Qu'il aille demander aux supporters du Bayern, qui ont connu un paquet de très grands joueurs, ce qu'ils pensent de Ribéry. Le mec est adulé là-bas. Ribéry est un grand joueur, très talentueux, y'a aucun doute là-dessus.

Après ses performances en EdF ou son attitude sont parfois problématiques, mais dire qu'il est surévalué :nawak:

23 Mai 2012, 12:34

Olympien, il me semble qu'il fait parti du journal l'equipe. A vérifier.

Mais c'est clair qu'il ne peut pas comparer un ribery au bayern et celui de l'EDF. Et même s'il a eu tendance à passer à côté de la demie et la finale de la LDC, il n'empêche qu'il a réussi sa saison la plus aboutie depuis 2008 en Allemagne.

C'est cet espoir qui me permet encore de croire en lui pour l'Euro, malgré peezee. :mrgreen:

23 Mai 2012, 12:40

jeanfred,

Et même s'il a eu tendance à passer à côté de la demie et la finale de la LDC

:shock:

Je ne pense pas qu'Arbeloa partage ton avis.

23 Mai 2012, 12:45

je n'ai vu que le match retour au real et je ne l'avais pas trouvé extraordinaire. :wink:

23 Mai 2012, 12:49

jeanfred, effectivement au retour il a été plus en retrait tout en livrant un bon match.

25 Mai 2012, 13:22

Information
Euro : Diarra négociera les primes

Ce jeudi, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de football, en visite à Clairfontaine, a annoncé que les primes des Bleus pour l’Euro 2012 seraient négociées pendant le stage au Touquet (du 28 au 31 mai). Les joueurs …
OM L'OlyMpien.fr Diarra • Euro L'OlyMpien.fr

Ce jeudi, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de football, en visite à Clairfontaine, a annoncé que les primes des Bleus pour l’Euro 2012 seraient négociées pendant le stage au Touquet (du 28 au 31 mai).

Les joueurs ont donc désigné cinq d’entre eux pour discuter avec le président Le Graët. Parmi les heureux élus figure un Olympien, Alou Diarra. Il sera accompagné d’Hugo Lloris, Cédric Carasso, Philippe Mexès et Florent Malouda.

ça va négocier sévère. Qu'ils aillent tous se faire mettre, leur prime avec bien au fond.

25 Mai 2012, 16:26

"Négocier une prime" ??? :hein: :hein: :hein:

Putain y a quoi à négocier sans déc' ? Je serai prez de la FFF, je leur dis "Les gars, vous portez le maillot de l'équipe nationale, montrez vous fier de vos couleurs, de votre pays, et revenez en ayant donné le meilleur de vous même sur le terrain pour la France. Les primes ? Vous êtes nourris et logés par la FFF, vous aurez éventuellement une prime, dont le prix sera fixé par la FFF si vous remportez le titre. Bon Euro à tous."

Non mais sans déc. :nawak:

25 Mai 2012, 16:50

peezee a écrit:
Information
Euro : Diarra négociera les primes

Ce jeudi, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de football, en visite à Clairfontaine, a annoncé que les primes des Bleus pour l’Euro 2012 seraient négociées pendant le stage au Touquet (du 28 au 31 mai). Les joueurs …
OM L'OlyMpien.fr Diarra • Euro L'OlyMpien.fr

Ce jeudi, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de football, en visite à Clairfontaine, a annoncé que les primes des Bleus pour l’Euro 2012 seraient négociées pendant le stage au Touquet (du 28 au 31 mai).

Les joueurs ont donc désigné cinq d’entre eux pour discuter avec le président Le Graët. Parmi les heureux élus figure un Olympien, Alou Diarra. Il sera accompagné d’Hugo Lloris, Cédric Carasso, Philippe Mexès et Florent Malouda.

ça va négocier sévère. Qu'ils aillent tous se faire mettre, leur prime avec bien au fond.

Pour ceux qui avaient encore des doutes sur le présence de Malouda et d'A.Diarra.

25 Mai 2012, 17:03

Sauf blessure, ça a toujours été prévu qu'ils soient à l'Euro ces deux-là.

25 Mai 2012, 17:08

C'est les joueurs qui décident qui vont négocier les primes, je doute du fait que les joueurs soient eux-même déjà au courant de qui va partir

25 Mai 2012, 17:10

Mais putain tu joues en équipe nationale, y a rien à négocier c'est quoi ces mercenaires !

25 Mai 2012, 22:13

Rémy forfait pour l'Euro !

25 Mai 2012, 22:26

Pas plus mal.

Le coup de la cicatrisation rapide, ça aurait pu re-péter en plein Euro.

Plus que deux à éliminer (Martin et M'biwa).

25 Mai 2012, 22:45

Ca aurait *certainement* repété, en plus du fait que le joueur aurait été "en dedans" se sachant proche de la rechute à tout moment.

Fait ch*er grave pour lui dans l'immédiat, mais pour le MT et LT je suis persuadé qu'avec le recul le gars se dira "heureusement que j'ai pas fait la connerie de vouloir à tout prix jouer".

26 Mai 2012, 08:15

killerdemars a écrit:Rémy forfait pour l'Euro !

Dommage pour lui. Finalement, ca ne lui aura servi a rien de" se ménager" pour l'euro durant le dernier trimestre !

26 Mai 2012, 08:47

en même temps le mec a eu beaucoup de blêmes exta-sportif

26 Mai 2012, 09:12

Puis on a bien tirer sur la corde avec lui aussi, on peut remercier Gignac et ses addcuteurs redaface2

26 Mai 2012, 13:25

Jester a écrit:Mais putain tu joues en équipe nationale, y a rien à négocier c'est quoi ces mercenaires !

+1

C'est vraiment un scandale cette histoire .

Les mecs sont blindés , et ils négocient encore pour toucher une prime en cas de victoire ....

26 Mai 2012, 13:28

Je pense que Matuidi va dégager, puis Valbuena ou Gourcuff

26 Mai 2012, 16:08

Rocca a écrit:Je pense que Matuidi va dégager, puis Valbuena ou Gourcuff

Gourcuff, à moins qu'il se vautre complètement demain, ce serait surprenant qu'il le dégage. A ce moment-là, il ne fallait pas le prendre du tout.

Valbuena est le joueur qui a le plus un profil de milieu/ailier droit; Blanc a vraiment l'air de l'apprécier. Franchement, il mériterait de faire partie des 23.

Je ne suis pas convaincu par Matuidi mais s'il n'y est pas, ça ne ferait que deux 6 (M'vila-Diarra) dans les 23; en cas de suspensions/blessures, ça serait tendu!

C'est pourquoi, en plus de Martin, je voyais plus un défenseur partir, en l'occurence M'Biwa (Diarra jouant le rôle de 4ème déf central au cas où).

Par contre, si deux milieux doivent partir, je vois bien Matuidi faire partie de la charrette.
Sujet verrouillé