Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
sillicate a écrit:JPP REVIENS a écrit:sillicate a écrit:tellement indifferent que tu regardes pas la petite finale et la finale en les commentant en direct sur omlive
Si j'étais à fond sur cette finale, je ne serais pas sur OMlive à expliquer que Van Bommel doit se voir décerner un pavé d'or pour l'ensemble de sa carrière.
je pensais que tu detestais les etres humains et n'en frequentais aucun, au temps pour moi.
JPP REVIENS a écrit:sillicate a écrit:JPP REVIENS a écrit:sillicate a écrit:tellement indifferent que tu regardes pas la petite finale et la finale en les commentant en direct sur omlive
Si j'étais à fond sur cette finale, je ne serais pas sur OMlive à expliquer que Van Bommel doit se voir décerner un pavé d'or pour l'ensemble de sa carrière.
je pensais que tu detestais les etres humains et n'en frequentais aucun, au temps pour moi.
Non, ça c'est Sonny
michel a écrit:l'arbitre met le carton mais ne siffle pas le coup franc
killerdemars a écrit:Les commentateurs sont pathétiques.
JPP REVIENS a écrit:michel a écrit:l'arbitre met le carton mais ne siffle pas le coup franc
C'est normal, ça s'appelle l'avantage.
JPP REVIENS a écrit:Ce match est l'un des plus dégueulasses que j'ai vus de ma vie
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité