12 Juil 2010, 01:59
fourcroy a écrit:Webb n'a pas été catastrophique. Il est arrivé plusieurs fois qu'à vitesse réelle, j'aie l'impression qu'il s'était trompé et que le ralenti confirme sa décision.
Il peut mettre le rouge direct à van Bommel, il doit le mettre impérativement à de Jong. OK, grosse erreur, d'autant qu'il a bien vu les actions, apparemment. Ensuite, le soi-disant péno pour l'Espagne n'y est pas du tout àmha et ouais, l'Espagne marque sur une action qui part d'un six mètres alors qu'il y avait corner (erreur banale en soi). Il a surtout oublié un coup-franc à la limite de la surface sur Robben, qui aurait pu être très dangereux. Sur un match, c'est pas énorme.
12 Juil 2010, 07:09
12 Juil 2010, 07:25
12 Juil 2010, 07:36
fourcroy a écrit:Il peut mettre le rouge direct à van Bommel, il doit le mettre impérativement à de Jong.
12 Juil 2010, 07:45
dlb1664 a écrit:fourcroy a écrit:Il peut mettre le rouge direct à van Bommel, il doit le mettre impérativement à de Jong.
Ouais je crois bien qu'il le mérite
12 Juil 2010, 07:55
12 Juil 2010, 08:43
Bibpanda a écrit:Max4 a écrit:Bibpanda a écrit:Max4 a écrit:Une bonne grosse finale de merde qui met fin à une coupe du monde de merde, avec une ambiance de merde et le pays vainqueur est un pays gangréné par le racisme (étrangers, touristes, Catalans vs Espagne), What else?
Tu en racontes des conneries sur l'espagne, les espagnoles n'existent pas, ils sont sevillans, catalans, basques avant tout et le racisme est présent dans tout le continent européen, avant de parler tu devrais réfléchir et à bilbao il n'y avait rien de prévu pour la finale ce soir.
De plus dans la ville il y avait des tract contre la sélection espagnole.
Ouais c'est sûr que dans tous les stades européens, on voit des portrait à l'effigie de Jörg Haider, balancer des bananes sur les joueurs noirs, imiter des cris de singe et jeter des canettes de coca sur les handicapés. Il n'y a aucun problème en Espagne voyons.
Pour ce qui est en gras, tu prouves toi même que c'est un pays où règne le rejet de l'autre, c'est énorme.
Tu crois que c'est mieux en france, je ne vais pas m'engager sur un débat que tu ne pourrais pas comprendre et le problème du racisme n'existe pas en italie, en france, etc....
12 Juil 2010, 08:46
fourcroy a écrit:ricorico a écrit: ils gardent la balle car ca leur procure des occases mais ca empeche surtotu els autres d'attaquer
Ben pas tellement (pour les occases). En revanche, d'accord avec la partie de la phrase écrite avec le clavier de Rocca.En tout cas, pour l'euro 2012 et la CDM 2014, va falloir compter sur l'Espagne et l'Allemagne (et j'espère la france)
Va surtout falloir compter avec Paul !
12 Juil 2010, 08:48
12 Juil 2010, 08:49
sonny a écrit:fourcroy a écrit:ricorico a écrit: ils gardent la balle car ca leur procure des occases mais ca empeche surtotu els autres d'attaquer
Ben pas tellement (pour les occases). En revanche, d'accord avec la partie de la phrase écrite avec le clavier de Rocca.En tout cas, pour l'euro 2012 et la CDM 2014, va falloir compter sur l'Espagne et l'Allemagne (et j'espère la france)
Va surtout falloir compter avec Paul !
paul a pris sa retraite
12 Juil 2010, 08:56
12 Juil 2010, 08:56
12 Juil 2010, 09:09
12 Juil 2010, 09:10
fourcroy a écrit:ruby a écrit:CDM de merde
des matchs de merde
une finale de merde
un arbitrage de merde
des commentaires de merde
un vainqueur de merde.
Et toi, tu te considères plutôt comme un avocat de merde, un mari de merde, un père de merde, en un mot, un homme de merde, ou plutôt comme un être exquis égaré dans un monde de merde peuplé d'êtres de merde ?
12 Juil 2010, 09:16
12 Juil 2010, 09:19
12 Juil 2010, 09:20
Remind a écrit:Mes amis, je souhaite faire une déclaration:
"Je me prononce officiellement en faveur de l'indépendance de la Catalogne et donc, de fait, félicite ce nouvel Etat pour sa victoire en Coupe du Monde! Dommage pour les Espagnols!"
12 Juil 2010, 09:22
12 Juil 2010, 09:22
12 Juil 2010, 09:30