fourcroy a écrit:Webb n'a pas été catastrophique. Il est arrivé plusieurs fois qu'à vitesse réelle, j'aie l'impression qu'il s'était trompé et que le ralenti confirme sa décision.
Il peut mettre le rouge direct à van Bommel, il doit le mettre impérativement à de Jong. OK, grosse erreur, d'autant qu'il a bien vu les actions, apparemment. Ensuite, le soi-disant péno pour l'Espagne n'y est pas du tout àmha et ouais, l'Espagne marque sur une action qui part d'un six mètres alors qu'il y avait corner (erreur banale en soi). Il a surtout oublié un coup-franc à la limite de la surface sur Robben, qui aurait pu être très dangereux. Sur un match, c'est pas énorme.
+1. Beaucoup de nervosité dans ce matche, et grosso modo l'arbitre a contrôlé les choses. Je rajouterais que Iniesta aurait du se prendre un jaune pour un geste à la con en fin de 2° MT.
Au niveau ballon, je me trouve satisfait de la "petite" finale d'hier dans laquelle on a vu du jeu. Ce soir on s'est vraiment fait chier. Côté Hollande, respect à Robben pour toute sa partie, ses collègues lui balançaient un peu le ballon à fanculo et il y allait quand même tout le temps, et a mis la misère aux mecs d'en face. Côté Espagne, respect à Iniesta & à Xavi. Enfin, un majeur levé bien haut pour Adidas, qui avec son ballon de merde a POURRI cette CdM, ainsi qu'au zoo de Oberhausen pour avoir continué de donner à bouffer à sa faune néfaste.