Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
11 Juil 2010, 23:20
Max4 a écrit:Une bonne grosse finale de merde qui met fin à une coupe du monde de merde, avec une ambiance de merde et le pays vainqueur est un pays gangréné par le racisme (étrangers, touristes, Catalans vs Espagne), What else?
Tu en racontes des conneries sur l'espagne, les espagnoles n'existent pas, ils sont sevillans, catalans, basques avant tout et le racisme est présent dans tout le continent européen, avant de parler tu devrais réfléchir et à bilbao il n'y avait rien de prévu pour la finale ce soir.
De plus dans la ville il y avait des tract contre la sélection espagnole.
11 Juil 2010, 23:22
Bibpanda a écrit:Max4 a écrit:Une bonne grosse finale de merde qui met fin à une coupe du monde de merde, avec une ambiance de merde et le pays vainqueur est un pays gangréné par le racisme (étrangers, touristes, Catalans vs Espagne), What else?
Tu en racontes des conneries sur l'espagne, les espagnoles n'existent pas, ils sont sevillans, catalans, basques avant tout et le racisme est présent dans tout le continent européen, avant de parler tu devrais réfléchir et à bilbao il n'y avait rien de prévu pour la finale ce soir.
comme quoi ils sont meme racistes contre eux meme
11 Juil 2010, 23:25
Ils sont pour les sélections régionales.
C'est un truc que les français ne peuvent pas comprendre.
11 Juil 2010, 23:25
Bibpanda a écrit:Max4 a écrit:Une bonne grosse finale de merde qui met fin à une coupe du monde de merde, avec une ambiance de merde et le pays vainqueur est un pays gangréné par le racisme (étrangers, touristes, Catalans vs Espagne), What else?
Ouais c'est sûr que dans tous les stades européens, on voit des portrait à l'effigie de Jörg Haider, balancer des bananes sur les joueurs noirs, imiter des cris de singe et jeter des canettes de coca sur les handicapés. Il n'y a aucun problème en Espagne voyons.
Pour ce qui est en gras, tu prouves toi même que c'est un pays où règne le rejet de l'autre, c'est énorme.
11 Juil 2010, 23:26
peops a écrit:Qu'il aille se faire enculer ce connard d'Iniesta !
11 Juil 2010, 23:27
Max4 a écrit:Bibpanda a écrit:Max4 a écrit:Une bonne grosse finale de merde qui met fin à une coupe du monde de merde, avec une ambiance de merde et le pays vainqueur est un pays gangréné par le racisme (étrangers, touristes, Catalans vs Espagne), What else?
Ouais c'est sûr que dans tous les stades européens, on voit des portrait à l'effigie de Jörg Haider, balancer des bananes sur les joueurs noirs, imiter des cris de singe et jeter des canettes de coca sur les handicapés. Il n'y a aucun problème en Espagne voyons.
Pour ce qui est en gras, tu prouves toi même que c'est un pays où règne le rejet de l'autre, c'est énorme.
Tu crois que c'est mieux en france, je ne vais pas m'engager sur un débat que tu ne pourrais pas comprendre et le problème du racisme n'existe pas en italie, en france, etc....
11 Juil 2010, 23:27
"Au milieu des erreurs de Monsieur Webb, de son laxisme puis de ses mauvais jugements surnage peut-être l'impression paradoxale d'une justice".
11 Juil 2010, 23:28
Il a le niveau pour arbitrer en ligue 1.
11 Juil 2010, 23:31
8 buts en 7 matchs, plus beau football du monde.
11 Juil 2010, 23:33
L'Espagne est aussi la Championne du Monde incontestée des équipes qui arrivent le plus souvent aux 25 mètres adverses sans
quasi jamais se créer la moindre vraie occasion de but...
11 Juil 2010, 23:39
Webb n'a pas été catastrophique. Il est arrivé plusieurs fois qu'à vitesse réelle, j'aie l'impression qu'il s'était trompé et que le ralenti confirme sa décision.
Il peut mettre le rouge direct à van Bommel, il doit le mettre impérativement à de Jong. OK, grosse erreur, d'autant qu'il a bien vu les actions, apparemment. Ensuite, le soi-disant péno pour l'Espagne n'y est pas du tout àmha et ouais, l'Espagne marque sur une action qui part d'un six mètres alors qu'il y avait corner (erreur banale en soi). Il a surtout oublié un coup-franc à la limite de la surface sur Robben, qui aurait pu être très dangereux. Sur un match, c'est pas énorme.
11 Juil 2010, 23:40
peezee a écrit:L'Espagne est aussi la Championne du Monde incontestée des équipes qui arrivent le plus souvent aux 25 mètres adverses sans
quasi jamais se créer la moindre vraie occasion de but...
Y'a des occas mais on ne shoot pas, on a l'impression qu'ils veulent rentrer dans le but avec la balle, surtout Iniesta (que j'aime ce soir même s'il est Barcelonais
)
11 Juil 2010, 23:59
CDM de merde
des matchs de merde
une finale de merde
un arbitrage de merde
des commentaires de merde
un vainqueur de merde
bref, content que cette merde soit enfin terminée
12 Juil 2010, 00:10
ruby a écrit:CDM de merde
des matchs de merde
une finale de merde
un arbitrage de merde
des commentaires de merde
un vainqueur de merde.
Et toi, tu te considères plutôt comme un avocat de merde, un mari de merde, un père de merde, en un mot, un homme de merde, ou plutôt comme un être exquis égaré dans un monde de merde peuplé d'êtres de merde ?
12 Juil 2010, 00:31
peezee, mais non, mais non, je note juste que le camarade Ruby est un peu excessif...
12 Juil 2010, 01:46
Moi je trouve que l'arbitre a pourri le match dans le sens ou s'il sévit direct (sur van bommel, meme si je peux comprendre que jouer à 10 depuis la 10e minute a du lui mettre une angoisse à l'arbitre sur finale de CDM, ou sur de jong au moins), le match est moins haché, les gens se permettent moins de fautes, et on assiste à une belle finale, du moins plus belle et moins truqueuse. Je lui reproche aussi son incohérence dans les cartons.
Pour l'Espagne, ca confirme que comme souvent le gagnant d'une CDM est souvent la meilleure défense. En fait, le jeu espagnol c'est un faux jeu offensif, ils gardent la balle car ca leur procure des occases mais ca empeche surtotu els autres d'attaquer
En tout cas, pour l'euro 2012 et la CDM 2014, va falloir compter sur l'Espagne et l'Allemagne (et j'espère la france)
12 Juil 2010, 01:57
ricorico a écrit: ils gardent la balle car ca leur procure des occases mais ca empeche surtotu els autres d'attaquer
Ben pas tellement (pour les occases). En revanche, d'accord avec la partie de la phrase écrite avec le clavier de Rocca.
En tout cas, pour l'euro 2012 et la CDM 2014, va falloir compter sur l'Espagne et l'Allemagne (et j'espère la france)
Va surtout falloir compter avec Paul !