Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
FabMars a écrit:Bientôt la fin du supplice!
JPP REVIENS a écrit:La coupe du monde de Torres, extraordinaire
2010, L'ODYSSÉE DE L'ESPAGNE
yankee16 a écrit:Je sais pas si c'est le fait d'attendre la délivrance finale mais j'ai entendu 10 fois plus de bruits de vuvuzela sur ce match
Si des connards emmenent ca en Ligue 1 je fais un carnage !
yankee16 a écrit:Enfin je suis content Pays Bas - Espagne vient de détroner Italie - Bresil 94 comme pire finale de l'histoire
peops a écrit:yankee16 a écrit:Enfin je suis content Pays Bas - Espagne vient de détroner Italie - Bresil 94 comme pire finale de l'histoire
Non, on a vu un but
J'aime la rage des néandertaliens : ils doivent finir à 8, le but est valable, un pénalty a été oublié pour l'Espagne et ils ragent
Flys a écrit:Vous savez pourquoi Bet's n'est plus Admin ?
Parce qu'il travaille désormais pour L'Equipe:2010, L'ODYSSÉE DE L'ESPAGNE
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peops a écrit:yankee16 a écrit:Enfin je suis content Pays Bas - Espagne vient de détroner Italie - Bresil 94 comme pire finale de l'histoire
Non, on a vu un but
J'aime la rage des néandertaliens : ils doivent finir à 8, le but est valable, un pénalty a été oublié pour l'Espagne et ils ragent
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités