Fennec a écrit:Cette finale, on dirait surtout un film à l'américaine avec les gentils contre les méchants. Et Webb ressemble vachement à un Bruce WIllis venant sauver la situation.
Et CJP tient quel role dans ton histoire ?
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Fennec a écrit:Cette finale, on dirait surtout un film à l'américaine avec les gentils contre les méchants. Et Webb ressemble vachement à un Bruce WIllis venant sauver la situation.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peops a écrit:Je peux comprendre que le jeu de l'Espagne soit gonflant (ça m'énerve autant) mais je me demande encore comment on peut souhaiter une victoire des Pays Bas.
Genzô a écrit:Fennec a écrit:Cette finale, on dirait surtout un film à l'américaine avec les gentils contre les méchants. Et Webb ressemble vachement à un Bruce WIllis venant sauver la situation.
JPP REVIENS a écrit:peops a écrit:Je peux comprendre que le jeu de l'Espagne soit gonflant (ça m'énerve autant) mais je me demande encore comment on peut souhaiter une victoire des Pays Bas.
Ou alors on peut carrément s'en branler et n'aimer aucune des deux équipes !
Genzô a écrit:Fennec a écrit:Cette finale, on dirait surtout un film à l'américaine avec les gentils contre les méchants. Et Webb ressemble vachement à un Bruce WIllis venant sauver la situation.
JPP REVIENS a écrit:Christian Jeanpierre voit des diables partout.
"Ce diable de Villa, ce diable de Robben, ce diable de ballon"
FabMars a écrit:Fennec a écrit:FabMars a écrit:-----------------------------Lloris-------------------------
Sergio Ramos-----Cannavaro-----materazzi-------Rool
-------------Van Bommel---------Gattuso----------------
Kuyt------------------------Ballack---------------Malouda
--------------------------Brandao---------------------------
J'ai imaginé un match de cette équipe contre Nancy, et j'ai joui.
Le tout, entraîné par José Anigo, l'homme qui aime les joueurs qui en ont. J'imagine le club qui a une équipe comme ça. Ils finissent leurs matchs par forfait les mecs...
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité