Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
El Maestro a écrit:Nemenems, La France entre 98 et 2000 était tout aussi insupportable, et ce n'était pas très apprécié à l'étranger.
Koenigs Sbire a écrit:Nemenems, je ne remets pas en cause la joie d'avoir gagné pour tout supporter. Je vise davantage l'irrespect notoire envers les adversaires et l'énorme mauvaise foi manifestés par les médias espagnols et bon nombre d'espagnols.
Koenigs Sbire a écrit:Nemenems, je ne remets pas en cause la joie d'avoir gagné pour tout supporter. Je vise davantage l'irrespect notoire envers les adversaires et l'énorme mauvaise foi manifestés par les médias espagnols et bon nombre d'espagnols.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Alors les badeurs d'Allemagne et conchieurs d'Espagne, keskon dit ce soir? On pleure? Normal!
Ca me faisait bien marrer de lire que l'Espagne ne produit aucun jeu, qu'on se fait chier en les matant. C'est vrai que l'Allemagne nous a régalé ce soir.
Ah ouais mais les Espagnols sont arrogants, faut bien trouver qq chose à redire après ce piètre match des teutons (qui avaient montré bien plus de choses jusque là il est vrai).
Comme dit l'autre, avec une vraie équipe en face, ie ni l'Angleterre ni l'Australie, c'est tout' suite moins facile.
Genzô a écrit:Non ce qui va saouler, c'est le phenomene Espagnix qui va envahir l'été
peezee a écrit:Comme dit l'autre, avec une vraie équipe en face, ie ni l'Angleterre ni l'Australie, c'est tout' suite moins facile.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités