Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
niqos a écrit:Moi ce que je vois, c'est que l'Allemagne va rencontrer pour la 1er fois une vrai équipe
4-1 contre les anglais ? ils valent rien, 1-1 contre les USA, 0-0 contre l'Algérie et un pénible 1-0 contre la slovénie ( encore que sur le match, si ca fait 2-2 à la mi-temps, pas sur que y est 4-1 à la fin )
l'Argentine ? oué ok, une équipe sans milieu et voilà le résultats, contre une équipe du niveau de l'Allemagne ca passe pas.
J'ai vraiment hâte de voir ce match, pck les bouffeurs de paëlla ( ruby ) sont pas du genre à s'impatienter et à ce jeter devant.
d'ailleurs, le seul match où ils ont été mené, (Serbie) ils ont pas réussi à revenir
ideh a écrit:elma +1Rocca a écrit:ideh, tu pourrais me dire quels gros joueurs d"origine tunisienne ont choisi d'autres selections ?
Khedira, Ben Arfa et ?
Nassim Ben Khalifa, jeune pèpite Suisse d'origine Tunisienne qui à été élu deuxième meilleur joueur de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en 2009.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité