Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Qui va chanter "On est en Finale...!!" ?

Pays-Bas
12
32%
Uruguay
1
3%
Allemagne
15
41%
Espagne
5
14%
Lilian Thuram
4
11%

Nombre total de votes : 37

Re: [SALC] 1/2 Finales CdM 2010

06 Juil 2010, 21:33

En tout cas, depuis quand un match s'arrête à la 80ème?

Entre le remplacement de Forlan (il était vraiment cramé?) et la sortie de Robben, c'était presque surréaliste.

Et puis, quand même, sur ce que je les ai vus faire (quart et demi), ça reste pour moi une aberration de voir les Pays bas en finale :hein:

06 Juil 2010, 21:33

Rien que pour Van Bommel, je serai pour leurs adversaires en finale.

06 Juil 2010, 21:36

si c'est l'Espagne qui se qualifie, ça va donné une finale...super... :beurk:

06 Juil 2010, 21:40

gob a écrit:Rien que pour Van Bommel, je serai pour leurs adversaires en finale.

+1 j'ai rarement autant détesté un joueur

06 Juil 2010, 21:45

Moundir33 a écrit:
gob a écrit:Rien que pour Van Bommel, je serai pour leurs adversaires en finale.

+1 j'ai rarement autant détesté un joueur

Sur sa dernière faute (avant qu'il aille simulé une blessure au ventre):
tu vois clairement au ralenti que le gars essaye encore de filer un coup de pompe à son adversaire alors les deux sont déja au sol et pas loin de l'arbitre :ptdr:

c'est vraiment dans les gènes!

06 Juil 2010, 21:46

Castor_Troy, c'est exactement ce que j'avais remarqué :ptdr:

Quel ruffian

06 Juil 2010, 22:08

La victoire n'est pas volée. Les Pays-Bas ont eu certes pas mal de réussite avec leurs buts en poteaux rentrants, mais ils m'ont impressionné par leur capacité d'interception en défense. Entre la 70ème et la 85ème mn, ils étaient vraiment forts.

Après, je les hais pour leur vice, mais certains ici doivent apprécier.

06 Juil 2010, 22:56

quelle bande de tricheuses les oranges :evil:

Sur le 1er but y a HJ de Kuyt au départ de l'action + le 2ème but litigieux, les simulations de Robben et Van Bomel le vicieux :evil:

:cretin:

07 Juil 2010, 01:41

bizarre d'ailleurs, il y a quelques années en arrière c'est plutôt les Uruguayens qu'on traitaient de tricheur.

Pour Van Bommel difficile d'être admiratif de ce genre de joueur, il a eu un carton jaune enfin après 525 fautes consécutives, il était temps.

07 Juil 2010, 02:23

Diego Forlan =D> =D> =D>

Depuis Francescoli je n'avais pas aimé, respecté un joueur uruguayen comme ça.

Quelle putain de classe.

Bravo.

07 Juil 2010, 07:35

Très bon joueur Forlan encore un grand match hier.

Mais il est trop seul dans cette équipe, derrière c'est très très moyen, ça joue avec le coeur..mouais, ça te fera pas gagner un mondial.

Normal qu'ils soient sortis, c'est déjà un miracle qu'ils soient allés si loin, encore une fois les Pays-Bas c'est pas terrible, mais ça gagne, donc bravo =D>

07 Juil 2010, 08:06

Je n'ose imaginer ce que pourrait donner Forlan a Marseille ... :(

07 Juil 2010, 08:09

gob, j'en ai parlé avec un pote hier pendant le match, puis on a parlé de Gignac et je suis parti en pleurant :cry:

07 Juil 2010, 08:41

Castor_Troy a écrit:En tout cas, depuis quand un match s'arrête à la 80ème?

Entre le remplacement de Forlan (il était vraiment cramé?) et la sortie de Robben, c'était presque surréaliste.

Et puis, quand même, sur ce que je les ai vus faire (quart et demi), ça reste pour moi une aberration de voir les Pays bas en finale :hein:

Complètement d'accord. Ces deux équipes finissent la grâce aux hasards des tirages.
Et pour les pays-bas, merci le craquage du brésil et la chatte !

J'aime beaucoup la plupart de leurs joueurs mais collectivement c'est pas terrible.

En résumé : après dix minutes de la 1/2 d'hier, ca sautait aux yeux que le vainqueur se fera éclater en finale :)
Bon après, ca reste du foot...

Ps: quelqu'un d'autre fait de l'allemagne son favori ?
Edit : D'après le sondage oui apparement !!

07 Juil 2010, 10:13

ces deux équipes sont arrivées là par le hasard du tirage? :shock:
elles sont arrivées en finale car elles le méritent, tout simplement [-X

et question tirage dans ce cas là, l'italie et la France se sont fait sortir en poules et ont terminé dernières de leur groupe par hasard aussi? :pong:

07 Juil 2010, 10:45

gob a écrit:Je n'ose imaginer ce que pourrait donner Forlan a Marseille ... :(

+10. Perso j'ai redécouvert Forlan, dès le 1er match (contre qui vous savez ^^) je suis tombé :aime2:, et depuis c'est de "pire en pire"...

Serait juste énorme lui à l'OM... :prosterne:

07 Juil 2010, 10:56

peezee a écrit:
gob a écrit:Je n'ose imaginer ce que pourrait donner Forlan a Marseille ... :(

+10. Perso j'ai redécouvert Forlan, dès le 1er match (contre qui vous savez ^^) je suis tombé :aime2:, et depuis c'est de "pire en pire"...

Serait juste énorme lui à l'OM... :prosterne:

T'en trouverais encore ici qui te diraient qu'il est trop vieux, qu'on pourra pas le revendre dans 2 ans, etc. :hein:

Bon, Vamos ce soir 8) Apparemment Torres n'est pas titulaire?

07 Juil 2010, 11:17

Oddworld a écrit:Apparemment Torres n'est pas titulaire?

Apparemment, et tant mieux. Ça se dirigerait vers une titularisation soit de David Silva à gauche, soit de Fabregas, qui a été très convainquant contre le Paraguay, au milieu. Dans les 2 cas Villa sera replacé en pointe.

07 Juil 2010, 11:22

Franchement jusqu'ici Torres est à côté de la plaque. Ce serait loin d'être scandaleux qu'un Fabregas soit titulaire ce soir.

A la limite ça laisse la possibilité d'un "super joker" finisseur avec Torres qui rentrerait en fin de match et serait donc encore frais en face d'une défense émoussée, ce qui est àma son pbm principal après sa blessure.

Après y'a les egos de starlettes à gérer... :rollingyeux:

07 Juil 2010, 11:58

si Fabregas titulaire à la place de Torres l'Espagne jouerait qu'avec un seul véritable attaquant
Sujet verrouillé